Japan Car

Version complète : [EG2] Fumé blanche lors de passage de rapport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un phénomène un peu bizzare et qui me fais flipper.
Je suis aller me taper une petite bourre en montagne hier et en redescendant tout pépère, je retrograde, passe une épingle en 2eme, repasse ma 3eme en sortie de virage, et la je m'appercois dans le retro que j'ai un bon nuage de fumé blanche qui s'échappe. Ca a du me le faire qu'une fois en redescendant.
Et la aujourd'hui pareil, je me tape une petite bourre en montagne, je ressors du virage pépère en descendant et toujours cette fumée blanche.
Ca peut venir de quoi?

Sachant que le restant du temps je n'ai jamais ce phénomène. Confused:

Merci.
je dirais un début de joint de culasse, mais lors d'arsouilles en plaine ca ne te le fait pas?
vérifie ton niveau d'eau Wink
mais ça pourrait aussi être la ligne que tu viens de monter
si ta ligne est neuve c'est normal sinon controle ton niveau d'eau

jme suis retrouvé une fois dans un nuage tout blanc apres une arsouille avec une ligne neuve bonjours la tete des gens! Shock Shock Shock
Oui j'avais oublié de préciser que ma ligne était neuve ainsi que decata et qu'avant je ne l'avais jamais remarqué ce phénomène.

Sinon pour l'instant je remarque ca qu'en montagne, sur le plat, jamais eu ca. Mais en meme temps j'ai changé ma ligne ce week end et j'ai tiré la bourre qu'en montagne donc a voir si ca peut etre le faite qu'elle soit neuve.
si elle est neuve c'est probable, comme dit plus haut par précaution surveille ton niveau de ldr, on sais jamais, remplis le bocal a max (a froid) et matte si ca baisse.

surveille bien les prochains jours, et tape une petite bourre sur le plat, juste pour tester ^^

tiens nous au jus.
Ben écoute je vais deja attendre ce week end de trouver une vrai vis pour boucher le trou de la sonde sur le decata et vérifier par la même occaz mon niveau de flotte.