Japan Car

Version complète : [B16a2]. Fiabilité moteur a 10 000 trs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci
Quel intérêt?? la Pmax étant bien avant ca.
10 000 trs avec la repro biensure :P
la repro ne fait pas tout .
il ta faut des aac , ressorts , coupelles . un set up qui tienne la route ...
:roll:
Meme avec une reprog sur un interne stock ça servira a rien!
crx1.6i16 a écrit :la repro ne fait tout .
il ta faut des aac , ressorts , coupelles . un set up qui tienne la route ...

+10000, c'est bien beau de tourner viter, mais les cylindre, faut les remplir con. Donc AAC. Pour tenir le choc il faut ressort+ coupelle.

Et ce n'est que le début.

Il y en a qui croient encore au pere noel!!! remarque c'est la saison
ok c noté :noel:
LOL c'est bon les topics comme ça LOL
en plus ca risque de chauffer :rokt:
Les AAC permettront d'avoir un profil (avec carto) qui permettrons de remplir les cylindres correctement ...

Mais à 10 000 trs/min le gros souci c'est le rebond de soupapes! Tes soupapes vont se déplacer tellement vite que le ressort origine, lui, n'aura pas le temps de suivre et paf le chien ... euh la soupape.

Et puis ton vilebrequin, il est équilibré pour 10 000 trs/min ..... ?
il est encore un peu tôt là, dans la soirée ca commencera à être drôle...

Sac
[quote="XovoX"]il est encore un peu tôt là, dans la soirée ca commencera à être drôle...

Sac[/quote

LOL ]
tu va tout peter.

te faut les injecteurs, la carto, les AAC, les ressorts & coupelles, les vis de bielles ARP, les goujons de culasse ARP, le renfort de bloc du B18, une pompe à huile renforcée, un radiateur d'huile et bien sur faire équilibrer tout l'équipement mobile.

et meme avec ça, tu risque fort de tout peter. (car j'ai pas tout mis)
yogi a écrit :Mais à 10 000 trs/min le gros souci c'est le rebond de soupapes!

Gaffe au ricochet de bielles aussi :ange:

Avoir le rupteur à 10 000 pour un B16 c'est jouable sans devoir acheter les 2 fameuses piéces Spoon à 4000 Euro le lot :ange: ....................par conte pour 11 000 tour c'est obligé Confusedodo:

On est plus à ça prés remarquez!
Bilouss_972 a écrit :salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci

En décalant juste le rupteur je pense que t'as de bonnes chances de réussir à faire 5000 tours en 30 secondes. Pour tenir une minute complète c'est pas gagné... LOL
et juste en mettant les tank covers spoon, ça marche pas m'sieur ?

nan mais faut arrêter de croire que les vidéos sur youtube ou dailymotion où on voit Tsuchiya se faire plaiz' avec du vtec, sont faites avec des caisses où on colle des stickers, une simple carto, et une vidange tous les 5000...

non mais j'te jure...
En gagne environ 500Tr par Stickers Spoon 8)
TyNoS a écrit :En gagne environ 500Tr par Stickers Spoon 8)

jme disais bien que j'avais gagner 1000 rpm avec mes 2 stickers sous les rétros!
mdr je post avant lockage se qui ne serai tarder lol
Ta question me fait penser à un anecdote assez cocasse au sujet d'un type (sans doute un membre de jpc Sac ) qui a détenu en son temps un record mondial...

A la grande époque cet athlète parvenait à sauter 30 fois dans son slip en une minute. Shock

Mais un jour il s'est rendu compte que la concurrence se faisait de plus en plus pressante. Du jour au lendemain le malheureux a décidé de tenté les 40 sautslip/minute, le hic c'est qu'il était full stock à tout point de vue et que les temps de chauffe n'étaient pas respectés:
[Image: medium_slip_sale_2-582730f87.jpg]
Tu sais maintenant à quoi t'attendre

"Honda: the power of dream"... LOL
Et bah, j'aurai tous entendu et tous vue sur ce forum !
Semarre c'est un coussinet qu'a foiré..............petite coulée de bronze :ange:

Sinon le plus simple pour prendre 10 000 tours/min c'est clairement le swap Hayabusa,à force de le dire ça me donne envie......................pas comme au dessus hein!
julius0612 a écrit :
crx1.6i16 a écrit :la repro ne fait tout .
il ta faut des aac , ressorts , coupelles . un set up qui tienne la route ...

+10000, c'est bien beau de tourner viter, mais les cylindre, faut les remplir con. Donc AAC. Pour tenir le choc il faut ressort+ coupelle.
Et ce n'est que le début.

Il y en a qui croient encore au pere noel!!! remarque c'est la saison

LOL +1
Je voulais savoir si mon D14 de 165000km pouvait prendre 12000tr/min sans renforcer, juste avec un CAI ebay et un autocollant réplique Mugen?

Merci d'avance

[Image: Sans%20titre.gif]
Lui, il vient de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QhKue9xRTPk
quel est le but??
makuro a écrit :Lui, il vient de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QhKue9xRTPk

et celle a coté il a certainement pas vu :




Sac
oui mais là c'est parce qu'il avait pris 16.000 tours ! à 10.000 tours ca fait pas ça honda, c'est pas possible !!

Sac



P.S: il a pris une jolie morflette quand même le B16 !! Shock
oaui mais tout dememe tu voit qu'ila que deux chemise de peter completment les deux du milieu ne sont pas peter
MOUAHHAHAHAHAH !!!
Pages : 1 2 3 4