Japan Car

Version complète : [EG4] Problème fusibles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je possède une eg4 et quand je l'ai acheté, l'ancien proprio ne m'a pas fourni le livre d'entretien car il l'avais perdu soi disant
Et maintenant, j'ai un problème de feux stop et je ne sais pas qu'elle fusible sais
Alors est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page des fusibles dans le livre et me l'envoyer car cela m'aiderai énormément

Merci à tous
Bon j'ai trouvé ça dans le workshop en espérant que ça puisse t'aider, emplacement 9, 10 ou 19 sinon je sèche... peut être le contacteur HS au niveau de la pédale de frein tout simplement...

[Image: fuse-box-image-16fd134.jpg]



[Image: tableau-fuse-box-16fd147.jpg]
ta plus ka...
Petit HS au passage... pensez à vérifier les valeurs de vos fusibles... car pour ma part l'ancien proprio se disait bah un fusible est un fusible... allez hop hop hop un 30 ampères au lieu d'un autre de 5A... Pensez à vérifier ça prend pas longtemps et peut vous éviter pas mal de problèmes...

Fin du HS
Merci beaucoup, j'ai plus qu'à regarder mon problème... merci
c'était quoi le probleme alor ? j'ai le meme prob c'est pour ca . merci
c'était quoi le probleme alor ? j'ai le meme prob c'est pour ca . merci
bah le problème était tout bête, le fusibles était cramé donc je l'ai changé puis toujours rien donc j'ai verif avec une ampoule neuf, toujours rien...

alors la je regarde les câbles, rien aussi mais la je bouge les fils d'ampoule, il y avait un faux contact dans le moins tout simplement

pense aussi à vérifier ton ampoule en la mettant a l'envers et tu mets une pichenette dedans tout en freinant donc faut être deux et si tu vois un semblant de lumière, ton ampoule est morte

voila si tu trouve pas je ne vois pas ce que c'est
okay , merci de m'avoir répondu Wink je vai essayé ça !