Japan Car

Version complète : [EJ2] Probleme vis cassée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

J'aurais besoin d'aide.
J'ai une vis fixant le siege conducteur au chassis qui a cassé.... il me reste donc le filetage dans le chassis ! (c'est la vis avant gauche, celle sur l'espece de "bosse").

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Je craque la ....

Je vous remercie par avance.
A part percer, et utiliser un extracteur, tu n'a pa de solution.

exemple :

http://www.prosoud.com/boutique/fiche_pr..._fr&num=10
Merci.
Je me suis renseigné chez Casto et j'ai effectivement acheté des extracteurs... Il ne me reste plus qu'a me lancer Big Grin
Pareil que Yus ta pas mieux que le perssage avec une petite mèche acier et extraire ce qui reste !
C'est chiant mais c'est comme ca ta pas d'autre solution !!
Si elle a cassé en forçant pour la démonter, a mon avis l'extracteur va rester dedans lui aussi.
Dans le pire des cas, tu perces gros, et tu ressoudes un écrou, ça peut marcher également.
Tout est dit!!
Perçage + extracteur.
Ou perçage tout court, comme un gros ours!! LOL
persage petit et tarodage en filtage inverser de memoire je ne sais pas le diametre du trou d'origine mais en persant a 4 je pense que sa passe un taro de 4 avec filtage inverse et sa devrai etre bon

ou sinon tu perse a 4 tu tarode normale tu visse une vis de 4 tu la soude et tu devisse
perce avec une petite meche et puis tu dévisse, à l'envers avce une perceuse doucement, pas besoin d'extracteur Wink
tu perces et tu y rentre une douille torx en force ça vien bien en principe