Japan Car

Version complète : Michelin Exalto Pe2
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BJR JORAI VOULUT UN PTIT RENSEIGNEMENT SUR LES MICHELIN EXALTO PE2:

QUEL EST SONT GRIP? (SEC ET MOUILLER)
SA DURER DE VIE?
SONT ACCROCHE AU FRAINAGE?

ET SURTOUT SI VOUS AVAIS DES PNEU A ME CONSEILLER?

LE TOUT A MONTER SUR UN CRX ED9 EN REMPLASSEMENT DE PIRELLI DRAGO P5000 QUI EXCUSER MOI DU MOT SONT VRAIMENT A CHIER.
JE CHERCHE DONC UN TRAIN DE PNEU QUI CROCHE SUR SEC COMME SUR LE MOUILLER.

PS LA TAILLE RECHERCHER C DU 195/50/15
Le seul conseil que je te donne c'est d'utiliser la taille normale...enlève ton Verr.Maj avant d'écrire, ça explose les yeux comme ça ! :roll:
slt
moi j'ai des BF goodrich profiler

je vien de les mettres sur ma civic niveau duré de vie je pense pas faire 30000km avec vu que la gomme a l'air plutot tendre mais il accroche bien

bon avant javais des falken de me.de donc on ne peut pas comparé
mais pour moi il sont vrément bien niveau tenue de route sec ou humide et niveau freinage trés correct
niveau qualité prix c'est plutot bien 72€ le pneu dans meme taille que toi
Ok merci, sinon on ma aussi conseiller des toyo proxes mai jsai pa ske sa vo?
LES PEUNEU KE TU VE JE C PA JE LES AI JAMAI TESTAI JE PE PAS TE DIR MOI GD TOYO T1R I SON TRO BIEN ET TRO PA CHAIR ET I DUR LONTAN PUI I CRISS PA DEN LES VIRAJE ET I PREVIENEN BIEN AVEN 2 DECROCHER MAI POUR LES PROCHIN JE V TESTE LES GOODYEAR EAGLE F1 GSD3 I PARAI I SON TRO BIEN OSSI

Voila je te souhaite un bon courage pour décoder mon message, je pense que de toi même tu verra que d'écrire en minuscules, en français, et avec le moins de fautes possible c'est quand même plus sympa a lire.
salut , je me tate entre çà et reprendre des rainsport 2......

J'habite dans le nord , et je crois que je vais reprendre des rainsport 2.

le michelin tient mieux le pavé sur le sec , il est un peu plus confortable et dure un peu plus longtemps.

Les rainsport 2 sur la pluie , sont une référence mais sur le sec s'est BOF.
parfois j'ai mème l'impression qu'il agrippe mieux sur le mouillé que sur le sec!!!!!!

personellement , je cherche avant tout la sécurité...
Je risque donc de reprendre du rainsport 2.

A savoir qu'il est très difficile de les mettre en aquaplaning mais si s'est le cas, s'est très brutal , et les trace de freinage tu les retrouve dans ton calecons!
Big Grin

http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
salut j'ai eu l'occasion de tester des pilot exalto 2 j'avais l'impression d'avoir changé de voiture ça accroche sévere sur le sec j'ai pas testé le mouillé.
Pour les toyo T1R c'est du tres bon il parait, je confirme que les bf goodrich sont de bonne facture et les rainsport2 aussi meme sur le sec . Wink
twentymak a écrit :LES PEUNEU que TU VE JE C PA JE LES AI JAMAI TESTAI JE PE PAS TE DIR MOI GD TOYO T1R I SON TRO BIEN ET TRO PA CHAIR ET I DUR LONTAN PUI I CRISS PA DEN LES VIRAJE ET I PREVIENEN BIEN AVEN 2 DECROCHER MAI POUR LES PROCHIN JE V TESTE LES GOODYEAR EAGLE F1 GSD3 I PARAI I SON TRO BIEN OSSI

Voila je te souhaite un bon courage pour décoder mon message, je pense que de toi même tu verra que d'écrire en minuscules, en français, et avec le moins de fautes possible c'est quand même plus sympa a lire.

Yes