Japan Car

Version complète : consommation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour voila je vous explique mon problème je croie que ma 3000GT twin turbo consomme trop..

exemple:60euro de 98/260km et je sui en resserve vitesse mayen 130/140km/h


es que vous trouver sa normal??
doux pourrais venir mon problème?


Merci Sad
achete un TDI...
controle ta ou tes sondes lambda!
yanou a écrit :achete un TDI...
wahou ! super ! t'en a d'autre des comme sa ?!

NINJA a écrit :controle ta ou tes sondes lambda!

voila ! c'est ce que je pensais des le début ! il faut voir si les sondes 0² cycle correctement !
camryetxedos a écrit :
yanou a écrit :achete un TDI...
wahou ! super ! t'en a d'autre des comme sa ?!

Prends un velo Idea

Suivant les annees une lambda c'est 80 a 160000 km d'esperance de vie, elle doit te sortir un signal de l'ordre de 0.7 V normalement.
CTR56 a écrit :
camryetxedos a écrit :
yanou a écrit :achete un TDI...
wahou ! super ! t'en a d'autre des comme sa ?!

Prends un velo Idea

Suivant les annees une lambda c'est 80 a 160000 km d'esperance de vie, elle doit te sortir un signal de l'ordre de 0.7 V normalement.

roule au GPL... LOL
omnizuka, je t'ai dit de prendre un datalogger ! tu pourra voir si tes 0² cycle bien Wink
La mentalité sur ce forum ne changera jamais ...Lamentable...

SAF68
On peut rigoler un peu aussi, faut se detendre :roll:
60 euro ca fait 45 litre de SP98 environ...

45 litres pour 300 km c est normal pour moi si tu fait de la ville et de la montagne...
ca fait 15 litre au cent...sur une grosse sportive il y as pire non ????lol

apres sur autoroute tu doit pouvoir pousser a 400 km...
perso ca me choque pas, je fais 350-400bornes max avec la supra (80litres dans le reservoir)
15l ?


et tu trouve ca beaucoup ? surtout pour un 3l biturbo ?

je fait 12l avec la 300 en roulant gentil.



ca me choque pas non plus perso Shock
C'etait un sujet humoristique des le depart alors Sac
si on as pas les moyen de rouler en sportive faut rouler en TDI...

il on font des presque sympa aujourd hui... LOL
salut a tous ben moi cote conso avec la 3000 je peut dire a titre d exemple toulouse- lyon 680km(environ) a peine un peut plus que les 3/4 du plein je vous laisse faire le calcul
14.8 l/100, moyenne sur 2 ans environ (Vr4 US) (~1000 m de denivelle tous les jours). Je suis descendu a 10 L une fois sur une centaine de km Smile
attention, on parle d'autoroute a 130-140 ! pour ma part, a 140-150, on a fait 10L pile
Oups, la je craint que la mienne ne consomme sensiblement plus Smile pour 10 L il me faut tenir 90-100 km/h sur autoroute... pas plus Sad J'ai peut-etre un pb de reglage, ou c'est la version US qui boit plus... ou l'age (de la voiture j'entends..)

Fred.
oublie, j'ai une boite 6 rapport (W6MG1) et a 150km/h, je suis a 2500tr/m !
Lol, dommage pour moi... j'en ai que 5 Smile
Sur une 5 vitesses, faut compter 12.5l, 13l à 130140 sur autoroute pour une voiture à peu pres d'origine (turbo et injecteurs d'origine, si elle fait 400cv en config origine c'est pareil).

Au dela, une sonde déconne, les pneus sont pas gonflés, vous passez de 130 à 140 tous les 100m. LOL Wink
comme je disai 680km pour 3/4 du plein sir autoroute a plus ou moins 150km/h
donc 10L 11L je suis dans les norme pour une boite 5
Perso vu le berlingue je vois pas du tout le problème de la conso ..LOL... Faut le nourrir quand meme ...Wink..
Ah ben chapeau... a moins que ce soit la faute a ma version US, faudrait quand meme que je dise au garage de jeter un oeil la-dessus!
Ton problème, qui n'en est pas un d'ailleurs...

Grosse cylindrée, Grosse soif.

15L C po exceptionnel surtout en twin turbo. :contrat:
onizuka31170 a écrit :Bonjour voila je vous explique mon problème je croie que ma 3000GT twin turbo consomme trop..

exemple:60euro de 98/260km et je sui en resserve vitesse mayen 130/140km/h


es que vous trouver sa normal??
doux pourrais venir mon problème?


Merci Sad

config stock ou full?
un de mes pote a une evo 9 juste avec une carto est full décata donc de 280 il pass a 340 jusque la tous le monde me suis normal! (sinon bref)
il fait le pein tout les 250km Shock et si ca ca calme pas ,la je comprent pas........

moi je préfer fair 350km en sti 265 LOL
le plaisir ne connait pas la raison LOL
hondata ek9 a écrit :un de mes pote a une evo 9 juste avec une carto est full décata donc de 280 il pass a 340 jusque la tous le monde me suis normal! (sinon bref)
il fait le pein tout les 250km Shock et si ca ca calme pas ,la je comprent pas........

moi je préfer fair 350km en sti 265 LOL

Je sais pas mais il me semble que tacquet avec une EVO VII on fait que 140 kms ..LOL... enfin a donf tout le temps hein ... Donc ils vous restent de la marge encore ..LOL...Sac...
tonyjee a écrit :
hondata ek9 a écrit :un de mes pote a une evo 9 juste avec une carto est full décata donc de 280 il pass a 340 jusque la tous le monde me suis normal! (sinon bref)
il fait le pein tout les 250km Shock et si ca ca calme pas ,la je comprent pas........

moi je préfer fair 350km en sti 265 LOL

Je sais pas mais il me semble que tacquet avec une EVO VII on fait que 140 kms ..LOL... enfin a donf tout le temps hein ... Donc ils vous restent de la marge encore ..LOL...Sac...

LOL mais sans rire ma sti marche fort mais c rien a coté de l'evo Cry
Pages : 1 2