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Version complète : [Civic 92-95] Montage pompe Walbro
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Voila, je recherche le max d'infos à savoir pour le montage d'une pompe Walbro 255l/h sur une Civic 92-95, Ej2 pour ma part. Je précise que la pompe est bien prévue pour Civic 92-95.


Besoin de tomber le réservoir ? Juste de soulever la banquette ?


Merci, avant d'attaquer :P
Banquette,trappe,pompe..............tu voulais un max d'info ben voilà LOL

Bon aller,des images valent mieux que mes conneries :ange:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154
Vers le milieux.
DocteurH a écrit :Banquette,trappe,pompe..............tu voulais un max d'info ben voilà LOL

Bon aller,des images valent mieux que mes conneries :ange:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154
Vers le milieux.

Yeaah, cool, te remercie :P


Eh oui, stop les conneries: un peu de sérieux siouplait LOL Oops!
EXCELLENT LOL............ Wink
Pompe montée Wink

Rien de plus simple, 3/4 d'heure en prenant vraiment son temps LOL
je voulais monter une pompe walbro aussi sur mon ek4...seulement, je voulais savoir si t'avais senti un changement avec ta pompe?accélérations?perfs et consommation...merci d'avance.
ps : je compte mettre une pompe, rampe complète de integra et régulateur de pression essence
si tu as ton regulateur d'origine tu ne verra aucune difference LOL
David2059, +1 LOL
Whiplasher a écrit :David2059, +1 LOL

+1

Perso, je n'ai pas encore installer de régul réglable, mais ca ne saurait tarder Wink
il faut un régulateur de pression d'essence réglable alors?
Non, dans tous les cas, ça n'apporte rien en soi.
ok ok...pourquoi poser une pompe alors?si ça n'apporte rien?
les pompes hautes performances sont necessaire pour les gros upgrade de type turbo.
eventuellement, pour des bon upgrade (gros arbres ou pistons + méchante carto) un régulateur sur rampe et pompe origine suffisent emplement.

va pas changer des organes d'alimentations d'essence sans rien autour car sa ne servirais strictement a rien......les montages stock, même en cas de modification de cartos, suffisent dans la plupart des cas....
Voilà, dit de façon encore plus simplifiée : qd ton moteur a "besoin" de beaucoup d'essence et que tu utilises des injecteurs en conséquence.

Ceci dit, la pompe walbro n'est pas très chère, c'est donc une solution de remplacement pratique pour ceux dont la pompe est HS ou a des faiblesses, mais pas de "gain" la dedans.
ok, je vous remercie...un montage turbo precedera la pompe alors!
tu as les sous j'espère pour toi LOL

ca fait cher le changement de pompe au final avec un turbal LOL
c'est seulement une propositions!!!mais qui sera peut-etre réaliser...j'espère!
vous avez deja vu des pompes a essence lacher sur une honda ? en tout cas ou je bosse j en fait sur fiat,opel,renault etc mais jamais sur une japonaise
+1 jamais vu de pompe lâcher sur Honda du moins.

par contre chez VW c'est une autre histoire LOL
Quelle que soit la marque de l'auto, si le réservoir est en mauvais état (corrodé à l'interieur) et que la voiture est immobilisée longtemps, on peut se retrouver avec une pompe grippée...
ouais j ai oublier de preciser vw audi enfin bref toutes ces merdes a part les jap koi. pis si seulement y avais que les pompes a essence... ;-)
pour ma part mon EG6 n'a pas tournée pdt plus d'un an, et elle a démarrée au quart de tour donc la pompe essence sur honda, c'est du costaud 8)