Japan Car

Version complète : [Bserie] Support moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà changé les 2 supports moteurs qui viennent se prendre sous les longerons (les FRONT) parceque je trouve qu'il y beaucoup de jeu entre l'axe et l'entretoise du SB. Avez vous déjà constaté ce souci? J'aurai préféré un ajustement juste juste alors que la j'ai pratiquement 5mm.

Merci de votre aide
siouplé,
Les deux que j'ai changé avec toi sur mon EK ?
Nautiljon a écrit :Les deux que j'ai changé avec toi sur mon EK ?

ils avaient été mis à la poubelle je crois, mais ceux que j'avais avec le B16 et ceux que j'ai racheté aprés ont le même diamétre et je trouve qu'ils bougent beaucoup sur l'axe du support moteur. Une fois serré ils n'y à plus de jeu mais je trouve pas ça terrible quand même. C'est pour ça que je pose la question afin de savoir si le pb vient du SB ou de l'axe du support moteur fixé sur le moteur et la boîte.
J'avais eu la même reflexion en changeant celui qui ce trouve coté ditri.

L'axe est beaucoup plus petit que la "bague" du silent bloc, et sans serrage il y'a bien un jeu de 5mm....

J'en avais parlé au mécano de chez honda sans grand surprises de leurs par.... c'est normal. C'est peut être pour facilité le montage ?
Big Grin Ah je ne suis pas le seul ça me rassure Big Grin

Donc tu les as monté comme ça et serré ou tu as mis une entretoise pour limiter le jeu? C'est ce que je compte faire.
J'ai juste serré. et ca n'a jamais bougé ^^