Japan Car

Version complète : [ej9] swap b16 ou 18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir si c'est complexe de monté un bloc de serie B ( b18 ou 16 ) dans une ej9 ( 1.4 IS sans vtec )

merci si quelqu'un la deja fait je l'invite a parlé Smile
les difficultés ... tout ça

merci
J'ai un B18C6 dans mon eg et il n'y a pas de modif a fair. Pour ma part le B18C6 est juste umpeut plus bas que le B16A2 donc a fair gaff...

Cinon pour les silent blocs ou meme encombrement moteur, il n'y a pas de problemes a part pour l'embraillage peut etre. Sur les B il est hydrolique et sur le tiens je ne sais pas ci il est a cable ou non.

Prend juste des silents blocs d'ITR ci possible.
pour le d14 il st hydraulique aussi.
bien passe un b18 a la place d'un d14 hormis tous le travail autour du chassi il faudrais regarder deja les support moteur si ils sont aux meme endroit.
ensuite il faut surtout que tu est un swap complet moteur, boite , cardan et si possible faisceaux, si tu a tous ca ce devrais etre largement faisable (a verifier)
Confused
c'est vrais, ce serais bsp plus simple.
et bon courage pour trouver une B18 en ce moment... Neutral mais comme dit plus haut, prépare un max le chassis, car c'est pas avec des freins a tambours et des silent bloc usés que tu vas pas te tuer Mr Green
j'ai un b18 à vendre
achète une EK4 ou une ITR :roll:
meme pour le faisceau y pas de modif pour mettre le b18 dans une eg6
combien pour le b18 ????
TAKATA a écrit :meme pour le faisceau y pas de modif pour mettre le b18 dans une eg6


Ou tu a vu qu'on parlais dune eg6?
HypnotiZe a écrit :
TAKATA a écrit :meme pour le faisceau y pas de modif pour mettre le b18 dans une eg6


Ou tu a vu qu'on parlais dune eg6?

plus haut, Gtune parle de swap sur une eg... Wink