Japan Car

Version complète : [EH6, D16A9] Système d'évaluation performances G TECH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

à la recherche d'un système de mesure performances embarqué,
je suis tombé sur l'appareil G Tech.

Sur le papier, l'appareil semble séduisant !
( RPM, puissance, couple, vitesse, accélération 3 axes, chronos, mise en mémoire perfs, sorties infos sur PC, etc. )

Pour ceux l'ayant testé/utilisé, quels sont vos commentaires ?

Michel

P.S. : Quels sont les systèmes embarqués autres concurrents mais fiables et simples à utiliser au niveau du captage du RPM, base indispensable à toute mesure ?
Au vu du fonctionnement aléatoire du système Powerdyn ( dixit nombre de membres des forums ) et sans réponse constructive du diffuseur de système G Tech, je me suis rabattu sur l' I phone et son applicatif dédié ;
Résultats OK pour dépense quasi nulle ( à condition d'avoir déjà I Phone ).
Michel
Moi j'ai un gtech,et j'en suis satisfait.Lrs chronos que je fais sont cohérents.D'ailleur il y ya aussi un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo,qui a un Ep3 K25 qui a pu comparer les chronos gtech avec des runs avec balises,et il m'a dit que le résultat du gtech était fiable. Wink
eg6-vti a écrit :Moi j'ai un gtech,et j'en suis satisfait.Lrs chronos que je fais sont cohérents.D'ailleur il y ya aussi un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo,qui a un Ep3 K25 qui a pu comparer les chronos gtech avec des runs avec balises,et il m'a dit que le résultat du gtech était fiable. Wink

Si j'avais des modifs à faire sur ma CRX, j'opterais certainement pour le système G tech qui a l'avantage d'être autonome, dédié à la voiture et malgré tout transposable sur une autre !
Comme j'ai peu d'améliorations prévues sur ma CRX, l'I Phone que je partage me suffit
Merci pour avis + sur g tech
ce qu il faut savoir,c est qu il ne faut pas se servir du Gtech comme calculateur de puissance Wink

par contre,pour chiffrer des evolutions,c est excellent...j ai plus de 100runs enregistrés sur 4ans donc... LOL

mais chez la concurrence,ca a aussi evolué et il est sorti ceci:
http://www.performancebox.co.uk/overview.html

largement plus cher mais plus pratique pour l usage Wink

par contre,le Gtech fait shift-light Big Grin
benR a écrit :ce qu il faut savoir,c est qu il ne faut pas se servir du Gtech comme calculateur de puissance Wink

par contre,pour chiffrer des evolutions,c est excellent...j ai plus de 100runs enregistrés sur 4ans donc... LOL

mais chez la concurrence,ca a aussi evolué et il est sorti ceci:
http://www.performancebox.co.uk/overview.html

largement plus cher mais plus pratique pour l usage Wink

par contre,le Gtech fait shift-light Big Grin




A voila benR,j'aivais eu un trou de mémoire sur ton pseudo! LOL Exact je m'en sert pas pour le calcul de puissance,juste pour des runs. Wink
benR a écrit :c
mais chez la concurrence,ca a aussi evolué et il est sorti ceci:
http://www.performancebox.co.uk/overview.html

Big Grin

Je suis allé voir en détail les perfs de ce produit qui me semble intéressant !
Seul problème prévisible : Habitant le Maroc, nous ne disposons ici que d'un GPS très bridé sur le plan précision localisation ( # +/- 50 m à ma connaissance et ce pour des raisons qu'il ne m'appartient pas de discuter ...)

Je doute fort que cet appareil puisse donc fonctionner ici ; Dommage !

Merci pour l'info cependant
Michel