Japan Car

Version complète : [crx ed9] probleme à bas régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je poste pour poser une petite question car en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouver de probleme correspondant exactement au mien.

Donc voilà la voiture fait des accoups a chaud entre 1000 et 2500 tour ... On dirait des rater d'allumage j'ai donc commander une nouvelle tête d'allumeur plus le doight mais n'ayant pas les fils de bougies chez le fournisseur j'ai donc changer les pièce en attendant de passer chez honda pour commander les 4 fils de bougie. Seulement mon père est sur une autre piste ils pense que c'est un problème d'allimentation en essence (filtre a essence, pompe...), seulement je me demande: si ça venait de là ça ne ferait pas seulement a bas regime car dans les tours ça marche normalement...
Tout ça pour savoir si quelqu'un a déja eu cette panne car si c'est un problème d'alimentation en essence ça m éviterais de claquer une centaine d'euro chez honda pour des fils.... Cry
Bon problème résolut comme j'ai pas eu de réponse j'ai changer les fils c'était bien ça! Je voulais juste le préciser au cas ou certain aurait le même prob plus tard Wink