Japan Car

Version complète : [EG] démontage tableau de bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde, j'essaye de démonter le TDB depuis environ une semaine ou deux, il bouge bcp les deux extrémité on l'air libre, mais il semblerait qu'au milieu il me reste un point de fixation que je n'ai pa enlevé, mais je ne le trouve pas...

je voulais savoir si des gens ont déjà été dans mon cas, car j'ai démonté ttes les vis à peu près apparentes, je n'en vois pas d'autres...donc si y'a un tuto je suis preneur Wink

sinon c'est possible que ce soit le faisceaux habitacle qui le retienne? car je ne l'ai pas enlevé ni déclipsé...

merci bcp pour votre aide Wink
il se peux que tu aie oublié le boulon qui est caché sous l'aération centrale du tableau de bord

[Image: tableau_de_bord.jpg]

en dessous de la toute grande grille qui se trouve sur le dessus du TDB, la grille est clipsée et y a un boulon en dessous Wink
ah oui sa doit etre cette vis la, je vous tiens au jus, merci beaucoup Wink
Mister_Z@z a écrit :ah oui sa doit etre cette vis la, je vous tiens au jus, merci beaucoup Wink

Ta bientot reussi aparamment
Bientot ma clim Smile
Ca fait tellement longtps que je l'ai fait, mais ya aussi le faisceau derriere le compteur qui risque de t'empecher de tout enlever Smile