Japan Car

Version complète : [EE8] Graisse pour coulisseaux d'étriers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver vraiment la graisse qu'il faut mettre sur des coulisseaux!
En fait j'explique mon souci j'ai refait tous mes étriers, pistons arrières et tous les joints neufs, avants et arrières, et une petite peinture!
Le problème en faite c'est que j'ai remis de la graisse graphité dans mes coulisseaux et il se trouve qu'ils ont un jeu énorme, et du coup ça fait du bruit!!
C'est assez énervant, donc si je peux faire cesser ce bruit!
J'avais entendu par ci par là qu'il y avait une graisse bien épaisse, résistante à la haute température, bien-sûr, mais j'aimerais savoir laquelle? Pour que je puisse aller en acheter chez A.D ou autres!!
merci de votre aide!
Avec le kit de refection d'étrier que j'ai acheté il est fourni de la graisse au silicone, et je croit que c'est celle qui est préconisée par Honda dans le workshop! (a vérifier)
Tu crois qu'elle serait assez épaisse pour faire disparaître mon jeu ??
Le problème c'est que j'en ai plus, il faut que je me renseigne si Honda vend séparement cette graisse!
La graisse au silicone tu doit en trouver chez AD mais ça m'étonnerais beaucoup que ça supprime ton jeu.