Japan Car

Version complète : [EE8] Help! s'engorge à bas régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Suite au changement du moteur sur mon EE8 de fol'car, je ne trouve pas pourquoi elle s'engorge à bas régime.
Le moteur est un B16A1, d'origine, ecu spoon ef15.
Si j'accélère fort à vide, elle aurait même tendance à caler.
Par contre, au dessus de 2000 tr/min, aucun soucis, il n'y a pas de coupure, tout marche nickel.
Autre problème qui est peut-être en lien, la pompe à essence tourne en continue quand le moteur est démarré alors qu'avec l'ancien moteur, elle se coupait dès qu'elle était en pression.
Je roule sur circuit ce week-end donc merci de votre aide!!!
Allumeur changé et plus de trou à l’accélération!
Mais pompe à essence tourne toujours en continu, pourquoi?
Hummm c'est pas normal qu'elle tourne en continu?
Comment l'essence arrive au bloc si elle tourne pas?
comment sont les bougies? bien humides? toutes?
Exactement le même problème sur mon AH . Je pensais a une sonde de température mais je vais voir l'allumeur alors Wink
Les bougies sont propres, et sèches toutes les 4.
Pour Tisous, l'allumeur a résolu mon problème d'engorgement mais pas le problème de pompe qui tourne en continu.
Normalement, une fois que la pression d'essence est stable elle se coupe; c'est ce qu'elle fait en pré-contact, mais une fois le moteur démarré, il me semble qu'elle n'a pas à tourner.
Moi ma pompe quand je met le contact elle s'amorce puis se coupe . Quand je demarre elle tourne en continu , et elle fait d'ailleurs pas Mal de boucan , le pire c'est quand j'enclenche les clignos , elle perd la puissance au rythme des clignos LOL
aleralluNormalement, une fois que la pression d'essence est stable elle se coupe; c'est ce qu'elle fait en pré-contact, [b a écrit :mais une fois le moteur démarré, il me semble qu'elle n'a pas à tourner.[/b]
ouais, enfin dans ce cas, tu m'expliqueras comment tu gardes la pression dans le circuit hein LOL

d'ailleurs, si tes bougies sont seches, tu n'as bien pas trop de carburant dans les cylindres, donc ça fonctionne normalement de ce côté.
sauf si c'est trop sec, et dans ce cas, c'est plutot un manque de carburant Wink