20-02-2012, 22:42:07
Bonsoir,
Suite au changement du moteur sur mon EE8 de fol'car, je ne trouve pas pourquoi elle s'engorge à bas régime.
Le moteur est un B16A1, d'origine, ecu spoon ef15.
Si j'accélère fort à vide, elle aurait même tendance à caler.
Par contre, au dessus de 2000 tr/min, aucun soucis, il n'y a pas de coupure, tout marche nickel.
Autre problème qui est peut-être en lien, la pompe à essence tourne en continue quand le moteur est démarré alors qu'avec l'ancien moteur, elle se coupait dès qu'elle était en pression.
Je roule sur circuit ce week-end donc merci de votre aide!!!
Suite au changement du moteur sur mon EE8 de fol'car, je ne trouve pas pourquoi elle s'engorge à bas régime.
Le moteur est un B16A1, d'origine, ecu spoon ef15.
Si j'accélère fort à vide, elle aurait même tendance à caler.
Par contre, au dessus de 2000 tr/min, aucun soucis, il n'y a pas de coupure, tout marche nickel.
Autre problème qui est peut-être en lien, la pompe à essence tourne en continue quand le moteur est démarré alors qu'avec l'ancien moteur, elle se coupait dès qu'elle était en pression.
Je roule sur circuit ce week-end donc merci de votre aide!!!