Japan Car

Version complète : [EG6]filtre de remplacement.Ou acheter?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde je recherche un filtre de remplacement ( KN, green, ITG) pour ma civic EG6 vti.
AVez vous des liens ou des bonnes adresse Big Grin Big Grin

Sportivement Wink
Le sujet a été abordé plusieurs fois, j'ai déjà conseillé un site, qui pratique de bons tarifs et des FdP gratuits. J'ai acheté mon Green là bas, d'autres te diront de prendre du K&N...

bon je mettrais pas l'adresse du site parce que ton sujet c'est vraiment de la fainéantise pas sportive...

:!:
XovoX a écrit :Le sujet a été abordé plusieurs fois, j'ai déjà conseillé un site, qui pratique de bons tarifs et des FdP gratuits. J'ai acheté mon Green là bas, d'autres te diront de prendre du K&N...

bon je mettrais pas l'adresse du site parce que ton sujet c'est vraiment de la fainéantise pas sportive...

:!:



Ok, mais pourquoi me repondre alors ???
Envoy un Mp la prochaine fois :!:
je t'enverrais encore moins un mp, une bonne adresse ou un bon plan, c'est fait pour être partagé, c'est ça le but du forum.

le but aussi du forum, c'est de fouiller un peu, pas de se dire : ah bah je vais pas chercher, j'y comprends rien au système de recherche, et pis il y en a bien un qui va me la donner la bonne adresse...

bref, je vais passer pour un chiant, mais en cherchant pendant 45sec, j'ai trouvé ici même...

alors je persiste à dire que ton sujet est inutile, et ça m'embête même de le faire remonter dans la liste, juste pour me justifier...

mais comme j'ai pas d'autorité ici, et que je suis moins c** que j'en donne l'air : tiens voilà un sujet où on en parle...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....%E0+air+eg

en espérant que les prochains feront une recherche, eux... Wink
XovoX, Wink
XovoX a écrit :je t'enverrais encore moins un mp, une bonne adresse ou un bon plan, c'est fait pour être partagé, c'est ça le but du forum.

le but aussi du forum, c'est de fouiller un peu, pas de se dire : ah bah je vais pas chercher, j'y comprends rien au système de recherche, et pis il y en a bien un qui va me la donner la bonne adresse...

bref, je vais passer pour un chiant, mais en cherchant pendant 45sec, j'ai trouvé ici même...

alors je persiste à dire que ton sujet est inutile, et ça m'embête même de le faire remonter dans la liste, juste pour me justifier...

mais comme j'ai pas d'autorité ici, et que je suis moins c** que j'en donne l'air : tiens voilà un sujet où on en parle...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....%E0+air+eg

en espérant que les prochains feront une recherche, eux... Wink







Merci pour le lien !
XovoX, quand c'est comme sa, envoi les chez autobacs^^
Une boutique Ebay qui je crois s'appelle YBfilter...c'est anglais et c'est du KN qu'il vend
Spoon55 a écrit :Une boutique Ebay qui je crois s'appelle YBfilter...c'est anglais et c'est du KN qu'il vend

Ok merci Wink je vais aller voir sa Big Grin