Japan Car

Version complète : [d16z6 TURBO] pression d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous alors voilà aujourd'hui en démarrant la voiture j'ai vu afficher 7b de pression d'huile alors que d'habitude c'est 6b

et quand je tire un ptit peut jusque 3500/4000tr la pression est à 7b et au passage de rapport elle fait des piques à 8.5b

la vidange doit être faite demain elle est propre 5000km environ mais le filtre à huile à environ 10000km

pas de fuite d'huile même au niveau du turbo et pas de bruit elle tourne nickel mais juste ça qui m'inquiet un peut

donc d'où cela pourra venir merci

PS les manos on même pas 5000km
aucune idée pour moi ,j ai aussi un mano de pression d huile mais j ai jamais eu sa.j espere que quelqu un t éclairera.
gaelcrx2 a écrit :aucune idée pour moi ,j ai aussi un mano de pression d huile mais j ai jamais eu sa.j espere que quelqu un t éclairera.

oui moi aussi j'espère, car pas assez de pression c'est que ça va bientôt lâcher mais trop de pression je ne sais pas
ça risque de casser aussi, car le surplus de pression va bien sortir un jour de quelque par, comme trop de pression d'eau qui fait faire des joints de culasses surtout l'été
c'est peut etre ton mano ou ta sonde qui fume, surement meme

parce que 8.5b de pression Shock LOL

commence par ca , sinon ca vaudrait dire que ton circuit est bouché qq part ??!!
hardrive a écrit :c'est peut etre ton mano ou ta sonde qui fume, surement meme

parce que 8.5b de pression Shock LOL

commence par ca , sinon ca vaudrait dire que ton circuit est bouché qq part ??!!

oui c'est la sonde qui était pas terrible e taprès vidange et nettoyage nickel donc ça me rassure ^^