Japan Car

Version complète : [Civic EG5] Pose d'un H Brace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai reçu ma H Brace (pour EG) et bien sûr emballé correctement mais sans notice ni visserie.
Donc ma question est comment je la monte et où je la monte?
Merci par avance pour vos réponses
:roll:

Tu commandes un H brace et tu sais pas ou ca se monte ?

Boudiou LOL LOL LOL

Peut etre dans le meme style que ca :
[Image: DSC04928x8.jpg]

ou

[Image: hbnew8rh.gif]

Ca reprends des point de fixation d'origine, donc on utilise la visserie de la caisse

Je sais qu'on peut pas tout savoir d'un coup, mais de là à commander sans savoir (si t'as trop de tune tu le dis on s'arrange)
sur la première photo c'est quoi ces barres ?

la deuxième c'est une H brace OK, mais je connaissait pas l'autre (bar entre caisse et berceau + bar sous partie avant du berceau) Confused:
bozo-merlin a écrit ::roll:

Tu commandes un H brace et tu sais pas ou ca se monte ?

Boudiou LOL LOL LOL

Peut etre dans le meme style que ca :
[Image: DSC04928x8.jpg]

ou

[Image: hbnew8rh.gif]

Ca reprends des point de fixation d'origine, donc on utilise la visserie de la caisse

Je sais qu'on peut pas tout savoir d'un coup, mais de là à commander sans savoir (si t'as trop de tune tu le dis on s'arrange)


Non désolé de te decevoir, je n'ai pas trop de sous mais quand tu commandes quelque chose t'aimes bien avoir la notice non
Salut,
Il te faut démonter les 2 vis de tes triangles (coté intérieur) ainsi que 2 vis de maintiens de berceau (près du passage de la bar stabilisatrice).
Tu met en place ton H brace et tu remet les vis d'origine.

L'avance du H brace c qu'il fait barre anti rapprochement mais il fait aussi protection pour les voitures rabaissées lol.

bon achat donc.
++
david
panpandelsol a écrit :Salut,
Il te faut démonter les 2 vis de tes triangles (coté intérieur) ainsi que 2 vis de maintiens de berceau (près du passage de la bar stabilisatrice).
Tu met en place ton H brace et tu remet les vis d'origine.

L'avance du H brace c qu'il fait barre anti rapprochement mais il fait aussi protection pour les voitures rabaissées lol.

bon achat donc.
++
david

Merci beaucoup
salut juste pour infos tu l'as eu où?prix?merci
+1 sa m'interesse aussi
+1 LOL
j'ai trouvé sa sa reviendrai a 100€ a peut pret fdp inclus

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-DELSOL-IN...dZViewItem
jojo 62400 a écrit :salut juste pour infos tu l'as eu où?prix?merci

Voilà le lien:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...87399&rd=1

Moi j'en ai eu pour 40£ soit 55€
L'autre fois quant je suis allé a Asian auto parts il y en avait dans les alentours de 70/80 euros.voila Wink
person,je suis pas tres fan car ca racle de partout,le mien je l'ais enleveé avant de faire des degats!

pour le montage:
[Image: mini_0712190904231865161.jpg]
elle etait rabaissé de bcp ta voiture?
red_one a écrit :L'autre fois quant je suis allé a Asian auto parts il y en avait dans les alentours de 70/80 euros.voila Wink
person,je suis pas tres fan car ca racle de partout,le mien je l'ais enleveé avant de faire des degats!

pour le montage:
[Image: mini_0712190904231865161.jpg]

Oui si tu la enlevé tu la remplcé par quoi
pourrait tu nous faire un feed-back après montage merci
Ben deja vous pouvez pas mettre et une BAR inf+H brace,ensuite j'étais a -40 et ca raclait des que je passais un trottoir.par contre niveau rigidité ca n'a rien de fabuleux car c'est de l'alu tres faible(les tubes sont tres fins).
J'ais d'ailleur un pote qui a fendu(debut de criques) la sienne,apres si vous voulez la tester pour vous en rendre compte....... Big Grin
Maintenant je me fait mes propres BAR(chaudronnier inside,mdr).
voila Wink
ok d'accord rien de mieux qu'une bonne BAR elors merci
Edo31 a écrit :Non désolé de te decevoir, je n'ai pas trop de sous mais quand tu commandes quelque chose t'aimes bien avoir la notice non
Commande jamais de femme, tu vas etre déçu la notice est jamais livrée.

En meme temps, quand tu commandes un truc pas cher et d'une conception standard (le cas ici) tu t'attend pas à avoir de notice Wink, t'as une notice avec des barre anti-rapprochement sup ?

Enfin soit, tu a l'info, bon montage
gineto a écrit :sur la première photo c'est quoi ces barres ?

la deuxième c'est une H brace OK, mais je connaissait pas l'autre (bar entre caisse et berceau + bar sous partie avant du berceau) Confused:

personne Confused:
Deterrage pour feedback LOL LOL
Ca fesait une semaine qu'il étais sur une EG5


"eBay, Cheaper for an reason"

[Image: dsc0411.jpg]
c'est pas la mienne c'est pas vrai xD
Shock

qualité ebay ! LOL
clair ^^
c'est fréquent les h-brace qui se fendent, j'en ai d'ailleurs jamais vu un seul qui n'a pas fini dans cet état!

vive ebay! LOL
pourtant celui a 1337CRX en a ramassé dans la gueule il est dans un état pitoyable, mais il tiens toujours tres bien et jamais de problème, faudra poster une tof un de ces 4 ^^