Japan Car

Version complète : [EG6] Questions trains
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose! Ma EG6 a les trains avant pliés et je suis sur une annonce avec des trains ITR seulement si je les monte est-ce que mes suspensions D2 se monteront-elles correctement ou dois-je acheter des supsensions pour ITR ou des bars de suspensions pour ITR passeront-ils? Quand je vais sur les sites de vente, je vois suspensions pour eg, itr, ... donc normalement ca passe!?
Les suspensions arrière d'itr sont sont differentes de celle d'EG il me semble. Mais pour l'avant aucun soucis !
Je suis rpesque sur que c'est à oeillet mais alors les bras de suspensions sont différents? Avec trains ITR + bras de suspensions eg6 + combinés D2 pour eg est-ce que tout est compatible?
Wesh a écrit :Je suis rpesque sur que c'est à oeillet mais alors les bras de suspensions sont différents?
A l'arrière oui.
-> si tu prends des amorto arr ITR (donc à oeillet), il te faudra des bras de suspat ITR.

Wesh a écrit :Avec trains ITR + bras de suspensions eg6 + combinés D2 pour eg est-ce que tout est compatible?
Pour devant oui.
merci pour ta réponse Wink