Japan Car

Version complète : [D16Y8] casse tete moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous :@+
bon voila mon probleme que j'ai un peu de mal a resoudre et qui me prend la tete donc je vous demande un de m'aider :noyade:

bon voila mon ralenti est haut mais stable avec l'OBD2 P28 et de que je branche l'harness pour installer l'OBD1 P28 le moteur tourne avec le ralenti instable, consommation exescive.
les sondes d'eau changé testé (qui fonctionne) et la sonde lambda tester (qui fonctionne) de plus les bougies sont noir avec tous se qui suit dans la lignes.
j'ai teste la pollution et vue que une double sortie le coté droit pollue mais pas le coté gauche. :!:
si vous m'aider je vous remercie beaucoup et pour d'otre renseignement n'hesité a me contacter
tukumi56500 a écrit :slt a tous :@+
bon voila mon probleme que j'ai un peu de mal a resoudre et qui me prend la tete donc je vous demande un de m'aider :noyade:

bon voila mon ralenti est haut mais stable avec l'OBD2 P28 et de que je branche l'harness pour installer l'OBD1 P28 le moteur tourne avec le ralenti instable, consommation exescive.
les sondes d'eau changé testé (qui fonctionne) et la sonde lambda tester (qui fonctionne) de plus les bougies sont noir avec tous se qui suit dans la lignes.
j'ai teste la pollution et vue que une double sortie le coté droit pollue mais pas le coté gauche. :!:
si vous m'aider je vous remercie beaucoup et pour d'otre renseignement n'hesité a me contacter
salut,le d16z6 et le d16y8 n'ont pas le meme taux de compression et peu etre pas les meme temps d'injection et d'allumage.
Donc les carto sont pas les memes.
ok mais coment je doit faire pour resoudre cet prise de tete Sad
je comprend pas un pote a fait la meme chose sur son d16y8 et sa fonctionnait bien (san raté o ralenti et a la deceleration) pour lui
tukumi56500 a écrit :ok mais coment je doit faire pour resoudre cet prise de tete Sad
je comprend pas un pote a fait la meme chose sur son d16y8 et sa fonctionnait bien (san raté o ralenti et a la deceleration) pour lui

il y a une modif a faire sur l'harness pour que ca marche correctement Wink je l'ai faite sur le mien mais je m'en rappelle plus LOL
ouai la modif c le pont entre A4-D6 de l'OBD1 que j'ai fait
j'ai meme reglé l'allumge a la lampe strobo au garage
et l'OBD1 tourne mal chipé ou pas et aucun defaut moteur
tukumi56500 a écrit :je comprend pas un pote a fait la meme chose sur son d16y8 et sa fonctionnait bien (san raté o ralenti et a la deceleration) pour lui

test avec son harness et p28 sur ta voiture ou ton harness et p28 sur sa voiture.