Japan Car

Version complète : [toutes honda] graisse silent bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
pour ma part ma question est simple (peu etre aborde mais pas trouve) avez vous une adresse ou un lien intenet d'un endroit ou je peut trouver de la graisse style la graisse que energy fournit pour le montage des sb renforce
merci d'avance 8)
Graisse silicone, vendue dans tous les centres auto.
sa couine encore ? Confused
ouai un peu enfin bien asse pour que moi qui suis maniace sa m'enerve lol
j'ai mit de la graisse silicone liquide en bombe mais sa dur pas longtemp donc j'aiùerais metre un peu de graisse pateuse autour
lesquels de tes SB couinent ?
je pense que c'est les gros il on ete change dans ungarage mais a mon avis soit ils ont mit pas ou peut de graisse
je pense que c'est les gros il on ete change dans ungarage mais a mon avis soit ils ont mit pas ou peut de graisse
tu parle des gros des bras arrière ?
c'est de l'origine ou du renforcé ? les origine n'ont pas besoins de graisse

impressionant que ceux-la couinent !
tu avais pas de la graisse avec les SB energy ?

le probleme c'est qu ta beau mettre de la graisse ell va pas tenir bien longtemps
gineto alors les gros oui sont des stock et les deux autres (reglage para arriere) sont des energy mais je pense pas que ceux la couine
kimken comme je tes dit c n'est pas moi qui les est monte et je pense qu'il ne la pas mise mais je pense vraiment que c'est lesgros qui cuine pas les autres
comme tu dit je vois bien avec la graisse en spay sa tien pas longtemp
c'est bizarre tout ça
dans tous les cas, rajouter de la graisse ça ne resoudera rien tant que t'as pas ciblé le procblème...

passe une vitesse, soulève l'auto à l'arrière, met des cales sous les roues (planche ou autre), repose la
met toi en dessous, demande a quelqu'un de la tasser en posant ses fesses au bord du coffre et éssai de cibler le(s)quel(s) couinent

normalement les gros "stock" ne devraient pas couiner, à moins qu'il ait été monté mal orienter, mais bon je pense que même comme ça y a de la marge.
redémonter les petit SB Energy et blinde les de graisse avant de les remonter (prends des repère avant pour par refaire une géo ou pouvoir rouler correctement en attendant)

la graisse liquide tu l'a mise uniquement sur les gros ?
sinon, retourne au garage, une prestation si mal faite se doit d'etre garantie
merci gineto pour tous j'ai mit de la graisse liquide et sa marche tres bien mais bon sa tien que quelque semaine pas plus mais il est vrais que sinon c'est efficace
mais je cherche quand meme la petite bete car tu les entend surtout quand tu prend des gros gros trous et c'est surtout celui de droite qui "chante"
merci en tous cas
mets de la graisse de bébé phoque :walk:
LOL LOL attention je vais appele brigitte bardot moi lol
La graisse d'origine livrée avec les sb energy est limite de la colle, ce qui me fait penser que tu pourrais essayer la graisse pour chaine de moto , type "Motul chain lub" ca tiendra plus longtemps dans le temps je pense.
c'est en bombe, ca mousse a l'application donc ca rentre bien partout Smile
et ca colle bien !
oui je connait cette graisse mais ce que j'ai peur c'est que les cailloux nous fasse unepetite colonie au niveau des silent bloc
ouais j'y pensais à la graisse moto j'ai de la sikolène (en gel) qui reste bien en place

mais j'ai regardé pas de silicone dedans et à la base c'est pour du métal donc attention

qd même.

Sinon pareil celle que j'ai au silicone pour mon paintball c'est très liquide, à la rigueur

essayes de te faire un mélange.
ouai mais comme tu dit je pense qu'il vaut mieux partir sur du silicone sa reste quand meme que du caoutchou
met de la graisse belleville , c'est ce que les pros de rally utilisent .
tu a un lien guileman stp
alors les gas que pense vous de la graisse pour chaine de motot
dans ce style
http://cgi.ebay.fr/BOMBE-SPRAY-CHAINE-GR....m20.l1116