Japan Car

Version complète : [EG3] Problème de chauffe depuis fuite radiateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.
Voilà, hier mon radiateur s'est percé, c'était une toute petite fuite. Alors j'ai acheté du stop fuite et du coup ben plus de fuite. Le seul problème maintenant c'est que la voiture chauffe plus que d'habitude, elle dépasse la moitié du compteur mais ne va pas jusque dans le rouge. Puis elle redescend et remonte etc... Ca pourrait venir de quoi ? Faut que je rachète un radiateur ?
Personne ? :@+
tuas ta réponse dans ton explication, va falloir nettoyer tout le circuit et radiateur neuf :roll:
Ok Merci. Tu peux m'expliquer comment on fait stp car moi et la mécanique...
le stop fuite c'est de la merde, c'est provisoire comme les bombes anti crevaison, c'est juste pour pouvoir rouler quelques km pour rentrer sa caisse.

tu es bon pour un radia neuf, reste sur de l'adaptable, va pas cramer trop de thunes chez honda ou pour un modèle alu siouper tiounning.

d'ici la, purge ton systeme, tu as du avoir de l'air qui est rentré, et roule le strict minimum, ou tu risque de défoncer ton joint de culasse ou abimer autre chose.
vas dans les faqs honda s'est expliqué Wink
J'viens de regarder dans les FAQ et j'ai juste vu pour faire la vidange du liquide de refroidissement, la vidange du radiateur enfaite. C'est ça ou pas ?
oui + démontage du radiateur c'est pas dificile Wink
Ah ok. Donc même moi j'peux le faire alors ? mdr
de l'outillage et de la logique oui
LOL
Ok c'est sympa; J'vais voir ça alors. Merci Big Grin