Japan Car

Version complète : [prelude] conseil pour un futur achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

je cherche à échanger ma honda civic 1.5 lsi de 1992 avec 288000 et aujourd'hui une personne m'appelé et m'a proposé un échange contre une prelude 4WS donc le 2L 16s avec 205 000

je voulais savoir si il y a des points a connaitre ou des choses a faire attention avant achat
donc j'ai demandé pour la rouille il y a en a un peut sur une aile arriere et autour du toit ouvrant donc aprés a voir suivant photo
consomation entre 10 et 11 l donc je pense normale car il ma dit qu'il n'avait pas une conduite souple....

es ce qu'il y a d'autre chose auquelle il faut faire attention ?

jespere qu'il n'y a pas d'autres post a ce sujet si c'est la cas merci de me les fiare parvenire

merci a tous
les préludes sont de très bonne voitures, les h 22 et h 23 sont un peu gourmands en huile au fil des bornes, je ne connait pas bien le 2 litre, mais pour cruiser c'est le top, un confort terrible un look d'enfer et le 4 ws ohhh que c'est bonnn ...

Mdr


moi je signe dessuite, après faut voir l'état et l'entretien ..
quelle année la prelude ?
probablement une 3G, 2L et 4ws, en 4G je ne connais pas.

phase 1 ou 2 ?

rouille sur les ailes AR, sous le joint de male arriere, ALB (ABS) a essayer car souvent en panne, le classique main relay, sinon c'est du solide !!
a prioris oui c'est une 3g +1 un oui un collegue tourne en circuit avec et sa marche tres bien
meme rouillée c'est mieux qu'une EG Wink

sly42, tu parles surement de fred, non ?
elle est de 1988
budbundy a écrit :meme rouillée c'est mieux qu'une EG Wink

sly42, tu parles surement de fred, non ?

Yep il parle de Fred Wink

Sinon la Lude 3G s't'une super voiture, gaffe à la rouille si le châssis est atteint cependant Wink

Je pense que je ferais un guide d'achat plutôt que de me répéter à chaque fois Wink
une autre question comment voir si il y a bien le 4 WS avec juste des photos ?des particularitées niveau moteur ou autres ?a part demander une photo avec les 4 roues tournées?
sinon la couleur "champagne" déja vu ??? vous en pensé quoi?
merci a tous pour vos réponses
Donc c'est une 2.0L 16v de 150cv no-vtec ?
oui de 1988 il y as pas de vtec enfin je croi pas
budbundy a écrit :meme rouillée c'est mieux qu'une EG Wink

sly42, tu parles surement de fred, non ?
+1 tous a fait
le 4ws tu demande des photos avec le volant braque a fond et tu verras que les roues arrieres seront legerment decalle
oui je C mais bon j'avais pas trop envie de faire le chieure au prés du vendeur dc je voulais savoir si tous les 2L i etait en 4ws mais j'ai apris que non donc je demanderais des photo
Toutes les injections françaises sont 4WS (sauf demande expresse du client à l'achat). Wink

Le champagne c'est comme la mienne, assez répandu Wink

Sinon c'est marqué 4WS sur la malle arrière.
je voulais savoir si il y a des choses a savoir sur les prelude BA414

merci
je crois que c'est tous dit la lol
merci
champagne :

[Image: imgp1015.jpg]

[Image: imgp1014.jpg]
oui merci j'ai eu les photo de la part du vendeur c'est la meme