Japan Car

Version complète : Peinture complete
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je souhaite faire une peinture complète chez un carrossier pas cher et je suis tombé sur cette société qui fais des prix très attractif alors si quelqu'un connais peut-il me dire si c'est du sérieux ou non.

http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/

De plus si quelqu'un connais des tarifs encore moins chers en région parisienne peut-il me donner une adresse.
Merci a tous.
Cédric
ca a l'air tres correct pour les tarifs ! je le mets ds mes favoris, jpense que je leurs demanderais un devis pour mon ATR
merki pour le lien Fleche Wink
Trop bien Yes
idea
ca m a lair pas mal je pense leur demander un petit devis aussi )

merci
de ce que j'en sais,c'est qu'a trop tirer les prix,on a dla mèrde :roll:

malheureusement,experience vecu inside

la ma beheme est en complete,le gars fait ce que je lui demande,il ratrappe les conneries de ses collegues moins scrupuleux,me fait 2/3 grosses conneries en plus(poncage du blaxon des BDC,pose de BDC //M5,poncage de la rouille qui apparait ici et la;etc....),pour 1200€ la totale complete

pour info,c'est pas la ptite beheme que j'ai,hein,c'est un pantzer touring serie 5 de pres de 6m de long LOL
y'a une dame qui y travaille qui a posté ici. TU peux toujours lui poser des questions Wink
boyou2 a écrit :de ce que j'en sais,c'est qu'a trop tirer les prix,on a dla mèrde :roll:

malheureusement,experience vecu inside

la ma beheme est en complete,le gars fait ce que je lui demande,il ratrappe les conneries de ses collegues moins scrupuleux,me fait 2/3 grosses conneries en plus(poncage du blaxon des BDC,pose de BDC //M5,poncage de la rouille qui apparait ici et la;etc....),pour 1200€ la totale complete

pour info,c'est pas la ptite beheme que j'ai,hein,c'est un pantzer touring serie 5 de pres de 6m de long LOL


Salut pourrais tu nous faire partager l'adresse de ton carrossier?
Merci.
c'est mort,il vient de signer pour ouvrir sa propre carrosserie,RDV en septembre

ce que je peux dire,c'est que je lui fais entierement confiance,car il a repeinds la LanEvo6 d'un pote,qui est encore plus pointilleux que moi sur sa caisse,c'est pour dire LOL
Le garage que tu parles sur Argenteuil, je suis parti les voir et leur travail à l'air surper sérieux, j'ai été pour faire un petit devis, pour une complète sa vaut le coup mais faut bien se renseigner...
J'ai fais le tour du garage, j'ai rencontrer 2 de leur carrossier et sa m'a l'aire d'être du bon travail!
Alors des retours sur ce garage du coup les gars ?! certains on tenter "l'aventure" ?!

Au vue de leurs réalisation ils ont l'air de faire du bon travail !

Wink
Le site web donne vraiment envie en tout cas, ils ont l'air passionnés et serieux !
Je leurs est envoyé un petit mail pour avoir quelques infos !
Bon voici ce que la personne m'a répondu :

Citation :bonjour Monsieur, le prix en peinture dans la couleur d'origine du vehicule est de 1500€ TTC
plus les deux ouvrant 400€ TTC plus le kit de montage sois (pare-chocs av et ar plus les bas de caisse le prix est de 600€ TTC en peinture


plus la carrosserie sur l'ajustage et le montage des pare-chocs et des bas de caisse avant et apres peinture .
a voir sur place.
bien cordialement.

Sachant que je lui est indiquer que :

- je fournissait un PC av / ar et bas de caisse NEUF prêt a peindre (et je faisais le montage / démontage des anciens)
- le capot ne serait pas a peindre car capot carbone

Donc 2500€ la peinture complète en leurs évitant de poncer PC AV/AR + bas de caisse + capot avant !
Je trouve le tarif un peu élevé quand je compare avec les tarif qu'ils affichent et surtout les éléments qu'ils n'auront pas a poncer / peindre Confused
malheureusement, t'auras beau poncer parfaitement, chaque carrossier préfère le faire lui même, ce que je peux comprendre, chacun ayant son 'toucher' à ce sujet.

pour le prix sur facture, je trouve pas ça excessif.
Le tarif n'est pas excessif en soit, je suis d'accord la dessus !
Mais ils sont bien loin des tarif qu'il indique sur leur site.

Je vais leurs demander ce qui fait partie des 600€ pour le "kit de montage" PC AV/AR et bas de caisse parce que j'avoue ne pas comprendre !
Et c'est cette partie qui faire grimper la facture ...

Après si il me réponde que c'est pour monter mon PC av et ar neuf, bah je leurs apporterais la voiture avec ces PC déjà en place Facepalm
moi non plus à vrai dire, ca peut toujours paraitre "cher" mais la plupart du temps les bons garages facturent au dessus de la plupart des garages "lambdas". le mieux serait d'avoir le cout horaire.

perso j'ai déjà essayé, j'en ai payé le prix... maintenant je suis moins regardant sur le coté financier, surtout quand le carrossier lui-même t'invite à venir voir son boulot en live.