Japan Car

Version complète : Avis aux experts sunny gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Suite à l achat d une sunny coupé gti avec moteur cassé (ca18de) , nous avons remplacé celui-ci par un ca16de (fournis avec la voiture) . Apparement le faisceau moteur serait le meme , tout se branche bien au bon endroit . La voiture tourne mais a beaucoup de mal a monté en régime , du selon moi à la gestion du 1800 qui est trop riche . J aurais voulu savoir avant d acheté un ecu de 1600 si ce dernier se montait sur le faisceau du 1800 . Merci d avance
Salut, il me semble que j'ai vu cette sunny avec moteur HS en vente.

Les Ecu sont different en effet, je pense qu'il se monte dessus , il faudrais que je verifie , j'ai jamais eu l'occaz de regarder.

Viens nous rejoindre sur http://www.sunnycoupe.com Smile
Le CAS a t il ete bien calé?
nous n avons rien toucher au moteur , l allumage est resté tel quel car d après l ancien proprio le moteur avait a peine 80 000 km et fonctionnait très bien . La voiture et le moteur ont été rachetés a une vieille personne qui rendait sa concession nissan . Pour l ecu nous avons réussis a trouvé un de 1600 maintenant la question est , est se qu il existe une conversion pour passé de la connexion 1800 ?Sinon est se que quelqu un aurait les schémas des deux ecu pour qu on fasse la conversion nous meme ?
Merci d avance .
Il n'existe pas de conversion, j'ai bien les shémas mais il faut que je les retrouve et comem je suis en déplacementca va être dur.
non pas plug and play: les impédances des injecteurs sont différentes, c'est un coup à cramer l'ECU.