Japan Car

Version complète : [CRX] pb reglage allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens d'acheter un allumeur d'occasion oem avec a priori 50000km car le mien est mort.le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le bon reglage et mon crx me fait toujours 2 ou 3 ratees entre 1000 et 2200 tr min.j'ai essayé toutes les positions et rien a faire.pouvez vous m'eclairer.merci
stroboscope !
j'en ai pas je sais pas comment faire et je touche vraiment pas la mecanique c'est ça qui me pose probleme Confused
tu ne peut regler la position de ton alumeur correctement qu'avec un stroboscope!!
Les reglages à l'oreille, oublie LOL
Il y a une procedure pour regler la position de ton allumeur, que tu peux voir dans le manuel d'atelier.
Soit tu achette une lampe, et tu pioche toutes les infos que tu peux pour le faire correctement, soit tu le fait faire par un garagiste, le mieux est d'aller chez honda.

16 degrés pour valeur de calage initial Wink
tout est dit !
merki je pense que j'irai faire un ptit tour chez honda car acheter une lampe juste pour une fois c pas tres rentable je pense.
Sa depend demande le prix chez honda pour le reglage
Pas obligé d'aller chez Mr Honda Wink