Japan Car

Version complète : [DelSol] problème toit élec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je possède un del sol vti toit elec, et il y a deux semaines, en voulant ouvrir le toit, un problème est survenu. la malle du coffre s'est bien levée, puis le toit a commencé à s'entrebailler, et la, le drame... CRRRRRKK!!!
je me dis merde, c'est coincé, je tente d'inverser la maneuvre, rien... je tente de la reprendre, rien...
donc dépose du toit, démontage du système d'entrebaillement du toit, et là ok, un pignon en plastique est explosé.j'ai rebaissé le coffre manuellement (système dans la boite a gant coté passager derrière le siège),et j'ai donc commandé chez honda le kit de pignons. après reception du kit, j'ai changé les 3 pignons en plastique.
seulement, après avoir remonté le tout, rien ne marche!
j'ai remonté le coffre a fond manuellement, et là le systeme peut refonctionner, seulement, le toit ne s'entrebaille pas assez, et le coffre s'élève trop haut!!!!!
j'ai tenté d'agir sur les vis du système d'entrebaillement, mais en vain, le toit et les "griffes" sortant de la malle de coffre ne sont jamais allignées quand le système doit venir prendre le toit.
ma question, quelle est la procédure pour régler tout le sytème...?

parce que là j'en peut plus, ma voiture est immobilisée car vitres bloquées ouvertes, coffre condamné, bip quand je démare... bref l'horreur!!!!

merci d'avance

vincent
Je pense qu'il doit y avoir des réglages précis a faire.. Ton probleme me fait pensé a des balais d'essuie glace qui essuie le capot Langue

Ta regardé le workshop un peu ?
+1 workshop .....
fait un tour sur le forum del sol tu trouvera de l' aide ,
PPOY lui sera te repondre Wink
bah le manuel du solsol je l'ai pas, lien mort sur le forum del sol... snifff
j'en peut plus, la caisse prend la poussiere et j'aimerai vraiment rouler (je rentre de mois de stage, la route me manque!)
ben tu va en haut de la section honda, et hop t'as tout les workshop !

c'est en post it, c'est pas pour rien.