Japan Car

Version complète : [Toyota Celica TA60 1600st] Benouz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bozzo77, merci mecton Wink

Mais le shipping est presque aussi élevé que le prix de la brêle LOL
et il se monte sur le 1600 de la TA60 ?
Les culasses sont identiques Wink
merci d avoir éclairé ma lanterne ;-)
Il y a un collecteur pour 3TC 2TC ici, mais c'est carrement + cher ; par contre, c'est un 4/2/1 et il semble de qualité ;

http://www.stans-headers.com/toyota_headers.htm

[Image: 402Y.jpg]
Moi je trouve pas la qualité super, il n'y a qu'a voir l'endoit ou se rejoint les sortir 1 et 4 Confused
t'en est où mon beni !!!???
bah j'attend juste mes cales quoi LOL

en ce qui concerne les culasses attention,car je voulais mettre les carbus solex du 2TG,et la pipe n'est pas la meme,et evidement les fixations sur la culasse
donc verifier bien si c'est compatible coté echappement Wink
Idem coté echappement : le 2TB et 2TG ont une culasse differente ;
Mais pour le 2T et 2TC, ça doit aller Wink
Tu as le don de rendre des projets intéressants sur des bases merdiques (le Shuttle, la Celica) !!! LOL
BloodyMurder a écrit :Tu as le don de rendre des projets intéressants sur des bases merdiques (le Shuttle, la Celica) !!! LOL

c'est clair Yes
T'es un fou dans ta tête et j'adore ta Celica. De banale (voire carrément moche) au départ tu la transforme en quelque chose d'assez unique pour la France (pas de sticker bomb ou autres trucs un peu trop vus).

En tout cas pour une base japonaise (on voit plus de trucs comme ça sur les VW), j'adore le delire dentelle.

Si c'etait la mienne je la verrais totalement avec un look d'avion de chasse japonais (comme posté 1 ou 2 pages avant), + de watts pour la mettre en travers (un 4AGE?) et un soudage de pont pour rester dans le délire top budget.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite des evenements, tu m'as pas l'air de manquer d'idées!
Le 4AGE est quasi bolt on, le vrai soucis est le cloche de boite ( on a la même boite que les AE86 sauf la cloche... merci toyota :roll: ) cette cloche de boite est rare et chère... et trouver une boite complète de 86, c'est pas donné non plus... Confused
Ouais je sais j'avais vu ça sur un autre topic. En Angleterre ça serais pas trouvable plus facilement et "moins cher"?
Que ce soit Angleterre, Japon, U.S.A., Europe etc.... c'est pareil Confused
Une vrai guez la TA Sac
Ouais mais une guez rouillé, chiante pour les pièces mais tellement attachante :lov:
Sinon un 7MGE ca passe la dessus (je poses la question comme ça)? Vu que les TA sont assez proche des Supra MK2 qui etaient aussi en 6cyl. Avec tes pots ca ferais un bruit d'enfer (et ca serait totalement dans l'esprit bosozoku).
Tout rentre dans tout, tu peut mettre des 1JZ, 2JZ, 1UZ-FE etc....

Le vrai problème est => €€€€€
je passe vite fait,pour ceux qui suivent pas tout partout...et oui quand on conjugue les marques,c'est pas evident

la Bimmer est enfin sorti officielement,je partagerai quelques photos dans un post speciale

merci pour les caisses merdiques,j'adore çà,j'ai toujours eu un faible pour les autos bizarres,rares ou délaissées,en faite elles ont un potentiel de ouf LOL

apres la TA j'aurais besoin de me faire un ptit van sympa genre vanette ou lite/hiace Mr Green

l'aventure de Latoya s'arretra l'été prochain,un peu au delà du terme de son ct,elle aura été heureuse de viellir avec moi et moi aussi LOL

les cales sont taillées,resterai apparement a tarauder tout çà...
çà commence a etre long je vous en cache pas Neutral
Tu veut vendre des pièces ou la broyer directement?
elle sera mise en piece t'inquiete LOL Wink

je laisserai juste la carcasse,son destin était tracé dés que je me suis assis dedans la 1ere fois Mr Green

donc si on pronostique une liste on aura:
une mecanique 2TB de 110000km
la transmission complete
les toles elargies
le freinage et le chassis modifié by me
une carte grise

le reste,la coque et la plupart des elements divers int/ext sont HS comme vous le savez,mais quelques conneries de sauvable comme des commodos et divers boutons

dispo été 2013 LOL Wink
Je viens de dévorer la totalité de ton post.Shock
J'adore ton état d'esprit et donc celui de ta caisse...en perpétuelle évolution, jamais terminée.
Du coup, je trouve dommage de plannifier sa mort. Elle a sa carte de donneuse d'organes mais c'est tellement dommage de ne pas la ceder à un autre prorpio qui poursuivrait son évolution (avec ses propres délires) notamment au niveau moteur.
On aimerais tous voir (et surtout entendre) une vidéo de ta caisse...fais nous rêver !
Encore une fois, félicitations pour ton travail!
Si ma grosse survis jusque la, je te prendrais peut être 2/3 babioles Big Grin
Elle est deja une mort vivante,vous savez bien LOL

apres la vendre ntiere pour gros swap pourquoi pas,mais faut que je retombe sur mes pates pour egalé la somme des pieces au detail,et çà c'est moins sur..;impossible de la vendre plus de 7/800 entiere
donc pieces...j'ai 2 projets qui ont faim derriere LOL

sa chair est pourrie,mais les os,le systeme sanguin...et digestif sont bien present LOL

pardonnez moi mon pere,mais aujourd'hui j'ai peché,je me suis senti comme possedé lorsque j'ai touché ma meuleuse
j'ai craqué,là c'est fini,on peut plus revenir en arriere Big Grin
il manque des bouts,bientot les photos vous inquietez pas LOL

VIS et ne meurs pas!!!!
...pas tout de suite! Evilgrin
Voyez un peu dimanche apres midi ce qu'il lui est arrivé en l'espace d'une heure et demi LOL Twisted
[Image: img2192f.jpg]

[Image: img2190e.jpg]

[Image: img2186z.jpg]

[Image: img2187g.jpg]

[Image: img2194bb.jpg]

[Image: img2199e.jpg]

pour la rigidité,si on peut encore l'aider un peu,je pense a souder 2 barres obliques du bas de l'exmontant (là où j'ai coupé) jusqu'au tunnel de passage d'arbre
Shock je sais pas quoi dire ?!

d'un coté sa défonce mais de l'autre je suis un peu septique sur l'utilité de la chose.
Je pense au vitre et à la flotte justementBig Grin

T'es un grand malade ^^
Je trouve que ça rend super bien sans le gros montant central....sinon, coté rigidité, tu sens la difference ? quand tu roules, ou simplement aussi en ouvrant-fermant les portes ?
râ ste fou LOL

au début j'ai pensé à des intempéries Sac

tu vas mettre une bâche pour rouler ? LOL
y'a déjà pas de montants sur les vitres avant les mecs la dessus Wink

Tu va nous faire une custode plus longue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8