Japan Car

Version complète : qui qui veux une doc technique en français sur ee8 et ee9???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tout est dans le titre,si ça interesse kelkun je la met en download.
(10Mo)
moi ca m'interesse !!!!
merci d'avance
Moi aussi!!Merci d'avance
bon ok alors voile le lien (ftp perso)
http://perso.wanadoo.fr/magicvtec2/Honda...orb16A.pdf

Bon d'aprés ce que j'ai lu y'as pas tout je pense mais y'as pas mal de truc sympas tout de meme!

je sais pas d'ou viens cette doc(manuel d'atelier ou doc ecrit par un particulier qui sais!! lol),perso je l'ais eu sur le net.
voila j'espere que ça vous fera plaisir
AAAhh trop fort!! c moi qui l'ai scanné ce manuel!! Wink
Mahubrahu a écrit :AAAhh trop fort!! c moi qui l'ai scanné ce manuel!! Wink

MDR!!!

bah je l'ais retrouvé sur emule!! Wink

T'aurais pas pareil mais pour les civic 96/2000 par hazard?????

Au fait puisque t'es la,c'est quoi exactement comme manuel????
il sort d'ou?
ben en fait, nan j'ai rien d'autre j'ai que pour crx!! désolé

en fait ce manuel, c t le manuel qui été distribué par Honda france pendant la formation de leur chef d'atelier au momeen tou est sorti le crx vtec. Wink

trop fort que tu l'ai trouvé sur emule!!
Mahubrahu a écrit :ben en fait, nan j'ai rien d'autre j'ai que pour crx!! désolé

en fait ce manuel, c t le manuel qui été distribué par Honda france pendant la formation de leur chef d'atelier au momeen tou est sorti le crx vtec. Wink

trop fort que tu l'ai trouvé sur emule!!

ha ok!
Bon ben tant pis alors!
Je continu de chercher pour mon ek alors!
je trouverais je m'en fout je veux des docs! lol

Tu l'avais perdu cette doc??
nan je l'ai toujours!! mais l'original, j'ai reformaté mon ordi entre temps et puis j'ai du egaré les scans!
et puis... qu'est-ce que c long a scanner!! jle referait jamais plus!!
merci de l'avoir resorti!! lol
Mahubrahu a écrit :nan je l'ai toujours!! mais l'original, j'ai reformaté mon ordi entre temps et puis j'ai du egaré les scans!
et puis... qu'est-ce que c long a scanner!! jle referait jamais plus!!
merci de l'avoir resorti!! lol

Bah de rien!
LOL
c un trux que j'ai dans mon pc depuis decmebre 2002, mais en image jpg ....
tu l'as scanné a quelle époque??

vg30dett

Mahubrahu a écrit :nan je l'ai toujours!! mais l'original, j'ai reformaté mon ordi entre temps et puis j'ai du egaré les scans!
et puis... qu'est-ce que c long a scanner!! jle referait jamais plus!!
merci de l'avoir resorti!! lol

Je connais bien le feeling, ca m'est arrive recemment....a une petite difference pres

J'ai scanne une doc de 1600 pages (oui, c'est long, TRES long meme), que j'ai donné gratuitement (quand je dis gratuitement, c'est GRATUITEMENT, personne n'a rien payé, ni mon temps, ni les CD, ni les frais d'envoi...RIEN)...

En bien, je l'ai retrouvee....en VENTE....sur Ebay.....GGGRRRRR....vendue par un parasite qui l'avait recue gratuitement.

Sauf que cette fois la....la doc etait piegee.....toutes les pages etaient filigranees avec les coordonnees de la personne...oupssss...

Et c'est la deuxieme fois que ca m'arrive

Bref...je suis de plus en plus decu de la nature humaine....surtout celle de par ici du reste.

Entre les pirates, les escrocs (plus ou moins proteges), les arnaqueurs a la petite semaine...decidement, il y a des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine !!!
bigmon a écrit :c un trux que j'ai dans mon pc depuis decmebre 2002, mais en image jpg ....
tu l'as scanné a quelle époque??

oui tout fait!


vg30dett jte comprend!! pas facile de tout scanné comme un dingue et que les autres de fasse du pognon sur ton dos. mais malheureusement il y a ura toujouts des ptis connards comme ça.
le probleme c que ca fini par dégouté de rendre service et d'aider les autres!
pour preuve moi j'ai les manuels d'atelier pour crx ed9 et ee8 en français. hors de question que je les scan, deja c trop long et en plus si ca fini par se vendre sur ebay! dla merde!
vg30dett ct le manuel de quoi que tu avais scanné?

vg30dett

300Zx of course

vg30dett

Ca me fait penser.....j'en ai chope un bien aussi il y a qqes temps...

J'avais fait une page sur le net pour pallier temporairement une probleme specifique sur la 300Zx...ca demande l'utilisation d'une resistance a au moins 0.05 euros....

Des connards "vendaient" la solution sur E-bay pour au moins 50 livres sterling, ils fournissaient la resistance et le lien vers mon site web.....

J'ai meme chope un GARAGE qui faisait ca....et pretendait que ca REPARAIT la voiture...

Finalement les petits parasites qui tournent par ici sont des enfants de coeur compare a certains Smile
v'est pitoyable la façon d'agir des gens tout de meme
Ce genre de personnes meriterais meme pas d'etre nées
vg30dett a écrit :Ca me fait penser.....j'en ai chope un bien aussi il y a qqes temps...

J'avais fait une page sur le net pour pallier temporairement une probleme specifique sur la 300Zx...ca demande l'utilisation d'une resistance a au moins 0.05 euros....

Des connards "vendaient" la solution sur E-bay pour au moins 50 livres sterling, ils fournissaient la resistance et le lien vers mon site web.....

J'ai meme chope un GARAGE qui faisait ca....et pretendait que ca REPARAIT la voiture...

Finalement les petits parasites qui tournent par ici sont des enfants de coeur compare a certains Smile

la j'en reviens pas.... mais que les gens sont NULS
hondapowaa:MERCI!!!
Merci Mahubrahu et hondapowaa pour cette doc Yes

... ça va compléter le workshop sur quelques points obscurs !
Deterage de topic, Y a quelqu'un qui l'a encore ?
Oui je pense pouvoir retrouver ça sur un cd Wink
sa pourai m'interresser aussi lol
une ame charitable qui l'up pleaze
ben.j08, ca serai sympa de ta part Wink
je serais egalement interessé Wink
merci a vous
Ce serait plus que sympa, je le recheche aussi pour EE9 Big Grin

Merci beaucoup
moi aussi sa serai sympa Big Grin
up
ah lala moi je le cherche en complet et en francais pour ED9!
ben.j08 a écrit :Oui je pense pouvoir retrouver ça sur un cd Wink
Tu l as retrouvé Big Grin Oops!
Pages : 1 2