Japan Car

Version complète : [EK3] problème neiman / / ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ayant fais acquisition d'une Ek3 pour pièces récemment, je me lance dans la rénovation de la mienne.
J'ai déja changé ma ligne d'échappement pour une Ek4.
Je n'ai actuellement qu'une clé de contact, et elle est dans un état déplorable.
L'épave a deux clés de contact, et une clé rouge dans un emballage.
J'ai donc échangé le neiman et le boitier un peu plus bas. Maintenant quand je veux démarrer mon démarreur fonctionne, mais le moteur ne s'allume pas. Que faire ?

Merci d'avance

ps : je dois aller embocher avec la voiture demain matin
Avez vous pensez à changer le calculateur de votre civic, par celui de l'autre civic, serait-il possible que le petit boitier soit codé avec le calculateur..(?)
Mon problème est le même que le votre, mais à la différence que moi je suis toujours a la recherche de ces pièces.
pas sur mais si tu change le neiman tu doit changer l'ecu car il y a le codecle opre au nieman
à quoi sert alors ce petit boitier dessous le neimann si ce n'est à reconnaitre le code clé ?
Je n'avance rien j'essai juste de comprendre un petit peu la chose, la perte des clés est un vrai probleme.
lequel boitier??
il me emble que la gestion du code cle ce fait dans l'ecu
le petit boitier qui se trouve sous le volant, il est relié au transpondeur ( antenne du neiman ), ce petit boitier est lui aussi relié au calculateur apparement.
Mon problème est résolu car en effet le boitier relié au transpondeur est bel et bien accordé avec le calculateur ! J'ai donc changé le neiman + le transpondeur + le boitier du transpondeur + le calculateur et maintenant tout fonctionne, la voiture démarre ! Merci pour vos réponses !
cool de rien
ouep de rien.