Japan Car

Version complète : lancer evolution 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis nouveau et je vien de m acheter la voiture de mes reve une evolution 8 je vai l avoir samedi 27 juin j ai hate
Bienvenue à toi
Dès que tu l'as en ta possession et après avoir grillé 1 ou 2 plein pendant le week end, essaye de mettre des photos
Quel beau choix Smile

Tu dois vraiment bruler d'impatience XD bienvenu
ohhhhhhhhhhhhhhh que oui j ai vraiment trop hate okpour les photos
bienvenu tu m'etonne quand on realise c'est reve c'est toujour une joie
petite question un peut bete vous savez ou on peut trouver des pieces pour une lancer parce que je voudrais changer les feux arriere ??? chez autobacs ???
bienvenue
bienvenue Smile

Regarde chez showoff ou nengun Smile
bienvenue
bienvenue a toi et ta future belle ^^

présentes-la nous des que tu pourras^^
merci oui des que je l ai je met plein de photo
merde j aurais ma voiture que dimanche matin Sad
allez courage t'y es presque^^
mouai Cry
Ca pue l'embrouille?

Sinon pour un jour c'est pas la mort..
Je ne te le souhaite pas, mais en général c'est pas bon de présenter sa voiture avant même d'avoir les clés!
EDIT : ah en fait y'a une photo qui s'affiche pas, et qui est la meilleur, vraiment belle ta caisse.
bienvenue .. magnifique ton evo Wink


ta oublier les balises


[Image: img2033l.jpg]
bienvenue et belle voiture!
:yeah: Raaaaa l'evo superbe voiture amuse toi bien avec sa salopio
merci et merci pour la photo, et oui je m amuse plutot bien avec je savais que ca marcher bien mais alors la oulala, mais je pense que je vais surement modifier quelque truc niveau moteur
slt superbe ton evo!!vive mitsu!!!
je voudrais savoir quelle est la methode la plus simple pour bouster un moteur comme c la premiere voiture que je compte modifier je voudrais avoir different avis merci
zek27 a écrit :Depuis un petit bout de temps nous voyons de nombreux rasso ce creer autour du departement 27... il est donc normal que nous nous y metions également !!!!!!!!!!!!! Moi meme et Evolution8 vous invitons au 1er rasso d'evreux !!!

[Image: test.jpg]

Pour ce premier rasso nous avons décidé de commencer simplement, et donc le rasso ce passeras sur un parking, sans promenade. C'est essentiellement pour mettre des visages sur des pseudos, voir le nombre de jap sur le 27 ...

DATE: Dimanche 02 aout 2009
HORAIRE: à partir de 14h
LIEU: Parking de carrefour à EVREUX


merci de bien vouloir nous faire part de si vous venez ou non, ainsi que vos idées et envies.

LISTE:
zek27 -> prelude 4G
evolution8 -> evo8
flavien -> eclipse
vinnz -> accord
djfranck28 -> rx8
Team passion tuning (rx8, s2000, 350z, mr,...)
Rotary_boy -> ?

nuut(pitetre) -> subaru
Silvaneur(pitetre) -> civic
salut, c'est une version americaine ton evo?
Car elle a le pare choc arrière différent et l'essuis glace arrière.

Au sujet des cheveaux, il faut lui mettre un ligne complete avec catasport ou decat. Et deja comme ca, tu va vraiment sentir la différence.
oui elle vien du texas et merci pour l info
bon on va mettre ca a jour je n est plus l evo Confused mais par contre j ai une supra mk4 uk spec avec plusieurs pieces hks dessus de quoi jouer un peu lol elle a environ 450ch