Japan Car

Version complète : Viendez Me Dire Ce Que Vous Pensez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tlm, bon je veux acheter des ressorts court pour ma mazda type BA ( voir mon avatar ).

Bref je suis tombé sur ca :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...gory=23015

et puis sur ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...2472594641

Bon et puis donc la question principale c'est , a votre avis lequels sotn les " mieu " des APEX ? des J&R ? ou quelle marque encore.... ?

APEX sur leur site je trouve des ressort en -40mm, sur ebay c'est du -55mm.......bon, et chez J&R c'est aussi du -40mm.

Donc si vous avez des experience histoire que je me plante pas, pi pkoi pas un bon plan pour pas payer ca trop cher voila LOL

MERCI les gars Wink
perso, j'ai une meilleure image d'apex que de J&R, mais j'ai jamais testé
Perso je dirais Apex
oki oki, bon la j'ai mis une enchere sur des ressort de -45, le " hic " je connais pas la marque, c du made in EU, et certifié par la TÜV, DEKRA......

vera bien Smile
pareil apex. J'ai un ami qui a mis des progressif eibach et franchement ca va, la perte de conford n'est pas méchante.
bon tes amorto vont vieillir plus vite (plus c'est bas plus ils trinquent). Mais bon de ce coté la c'est pas la mort non plus
Je dis aussi apex, j'ai déja eu des JR (ressorts+amorto) sur ma 1er caisse (corsa), je les trouvais mal étalonnés (trop dur, ça rebondissait sur les ptit creux).
Pis aussi, je te conseille en même temps de changer tes armorto, la course des origines n'est plus adaptées.
tte facon, isl ont bientot 100000 donc faudra les changer dans pas torp trop longtmp, je mettrais des truc genre koni ou je sais pas encore, c'est que c super cher Confused
Apex est tout bon et le prix demandé est raisonnable.

En tout cas je te déconseille Ultimate car ils sont bons au débuts et puis il se tassent à un tel point que tu finis par toucher partout, ma femme confirmera
a ouai tien c bon a savoir ca merci Smile