Japan Car

Version complète : [T20] bruit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, ben jai un bruit bizarre avec ma toy,je le decrit du mieux que je peux :
on dirait que je roule avec des casseroles qui raclent le sol, je vois pas comment décrire le bruit autrement.
Ca viens par moments, généralement quand jai secoue un peu la voiture. J'ai change mes disques mercredi, mais en freinant , ca ne disparait pas, donc je ne pense pas que ca vienne de la.
J'essayerais de l'enregistrer ce soir et poster ici.
Personne aurait des idées/indices?
Salut ( c'est moi qui ai pris ton antenne de t20 pour ma ST202 Wink )

4 idées un peu au hasard !

- Certaines voitures Jap ont des plaques thermiques métalliques entre la ligne d'échappement et le châssis: je sais pas si nos T20 en ont...? ça peut faire ce genre de bruit quand ça se détache et que ça vibre en touchant la ligne d'échappement....

- Un roulement vraiment naz peut faire frotter les disques et faire un bruit comme ça. ( soulever les roues et regarder si ya du jeu)

- Si ça le fait depuis que tu as changé les disques, vérifie que tes disques / plaquettes ont bien étés montés et que c'est le bon modèle..... ( tu as changé les 4 ???)

- Des plaquettes complètement usées peuvent faire frotter des parties métalliques sur les disques avec le rattrapage de jeu...