Japan Car

Version complète : [Toutes] D'ou provient ce Capot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai reçu un capot qui était normalement prévu pour EK4 Phase 2 mais il est
bien trop court et je ne sais pas d'où il provient. Est-ce que quelqu'un
saurait reconnaître pour quelle voiture est adapté ce capot ? Merci Smile

[Image: hondacivicek4hatchbackv.jpg]
Shock

Alors là, très bonne question ??!!
C'est bizarre, la forme est la même, la découpe pour la calandre me semble bonne...une erreur en usine pitete???
elle est énorme celle la!!! tu l'as acheter d'occasion ce capot?
Shock


©
Shock
a mon humble avis, tu t'es fait roulé avec un defaut de fabrication ou peut etre un capot de jazz
Le capot de Jazz serai pas aussi large que celui là...
Ah c'est malin, il a été passé dans la machine à laver, il faut faire gaff avec la température de l'eau !! LOL LOL
Heyachi a écrit :Ah c'est malin, il a été passé dans la machine à laver, il faut faire gaff avec la température de l'eau !! LOL LOL
mdr mdr mdr
plus serieusement oui a par une default d'usinage je voi pas trop :roll:
Tu as une photo du dessous du capot ?
[Image: 800px-01-02_Honda_Civic_Coupe.jpg]
Idea
ah ouais c'est pas faux...
Le capot a été acheté sur repar.be et comme vous avez remarqué aussi c'est bizarre car la découpe pour la calandre, phares est plutôt bonne ainsi que la largeur qui est la bonne. Avec chance ils m'en ont renvoyé un gratuit mais j'aimerais bien le revendre car d'autant plus que je l'ai peint en noir. Car en l'envoyant chez mon carrossiere j'ai a peine déballé le carton et la découpe du devant du capot m'avait l'air bonne donc je l'ai peint direct. Pour une photo du dessous du capot je peux pouvoir la faire cet après midi, mais ça m'a l'air pas mauvais c'est bizarre LOL

Sinon VEI c'est quelle Honda que tu as posté en photo : Accord ? Hybrid ?
Car j'aimerais bien le revendre du coup, il est neuf, pas une égratinure et peint en noir.

Merci pour l'aide Wink
civic coupé 2002 je crois
xlr_8 a écrit :civic coupé 2002 je crois
+1 il me semble que oui egalement
Civic coupé 2002~2005, type Em2 par exemple ... probleme, ca n'a pas ete vendu en france!

on en trouve quelques une (moteur 1.7l vtec) mais ca doit se compter sur les doigts d'une main :roll:
Beatbox a écrit :Civic coupé 2002~2005, type Em2 par exemple ... probleme, ca n'a pas ete vendu en france!

on en trouve quelques une (moteur 1.7l vtec) mais ca doit se compter sur les doigts d'une main :roll:
Par contre il me semble qu'elle a été vendue en Belgique, ce qui expliquerai tout vu le site (repar.be)
exact on l'a eu en deux versions ici
1700 et 1700 Vtec (les deux en SOHC)
on en trouve ils suffit de regarder sur le bon coin mais il est vrais que c'est tres rare
ok Merci pour les réponses, ça va être dur de le revendre alors, si vous connaissez des interessés Wink