Japan Car

Version complète : (Civic EK3) passionné de civic et maniaque sur les bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Après qu'un ami m'a enmené faire un tour dans sa civic, je me suis passionné pour ces petits joujous, en particulier les EK3 dont je suis devenu proprietaire depuis juillet 2011 (une 1.5ils 114ch de 1997) et je compte sur JaponCar pour me faire gagner de l'experience en matière de mécanique et de modifications car ma Civic est tellement d'origine que l'autoradio K7 y est encore installé --' voila Smile

Ma voiture:
[Image: 39462931647078410281365.jpg]
Bienvenue ! J'adore ce rouge Big Grin Et elle a tellement l'air neuve :o

Bichonne nous ça bien Big Grin
neuve comme tu dis! Smile l'encienne proprietaire etait une personne agée, et la voiture n'avait que 79000 km au moment de l'achat, aujourdui elle en a 90000 Smile. très bien entretenu mis apart le moteur legerement encrassé mais le probleme est réglé a présent ^^
je pense tu devrais la laisser comme ca
elle est niquel comme ca
a la rigueur la poser un peu au sol genre -35
beh a vrai dire, tu as tout a fait raison, et je veux juste la rabaisser, trouver des jantes alu civic, et peut etre une admission mais il est vrai que les civic de série comme celle la sont très rare et qu'il serait dommage de trop la modifier... merci pour ce conseil qui confirme ce que je pensais Smile
J'aimerais quand meme la repeindre en noir avec les vitre teinté noir... Le rouge est pas trop discret...
merci Smile
cest clr Winka la rigueur des jantes ek4 en noire ca serait niquel mais ta peinture que tu a actuelement elle est beaucoup abimé?
a la rigueur si tu veux pas trop mettre d'argent pour la rabaisser tu change juste les ressort et tu met genre du h&r en -35
oui soit des jante EK4, soit EJ9 eloges... après les peindre en noir je sais pas. Beh le rouge du capot et du toit sont en train de virer au rose mais jai commencé a la lustrer et la peinture se récupère donc cest plutot cool. Je suis étudiant donc pour les modifs, jattend de travailler cet été mais oui javais justement pensé au ressorts courts... après les combinés fileté cest trop cher donc oui l'idée des ressort court sa me plait Smile par contre pour les installé, la je sais pas du tout comment je vais faire sans laide d'un mecano --'
Salut a toi !! sympa ton EK3

tu habite pas loing de chez moi toi

et ci tu veu des jantes de éloge en 14pouce
j'en n'ai 4 dont j'aimerai me debarrassé (un gas est intérressé , mais c'est un coup oui , un coup non) et ca depui 3 jour
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#3282070
je te laisse un lien pour que tu les voyes

elle sont pas en tres bonne état (beaucoup de rayure) mais ci tu VEU * les repeindres , et que tu en n'a besoin je te les laisses pour pas chère
aeHKS,
Beh je nai pas d'argents pour le moment, donc je pense pas que je pourrais les acheté, mais dis moi tout de meme le prix, peut etre que je pourrais tjr maranger... enfin je pense pas mais bon. pk elles sont en mauvais état ?? juste des rayures?
Khachou86 a écrit :aeHKS,
Beh je nai pas d'argents pour le moment, donc je pense pas que je pourrais les acheté, mais dis moi tout de meme le prix, peut etre que je pourrais tjr maranger... enfin je pense pas mais bon. pk elles sont en mauvais état ?? juste des rayures?

Pour le prix , on verra plus tard
je te ferai des photos des jantes pour que tu voye leur état ca seras plus simple Big Grin

Puis je t'envoi ca par MP Wink
bienvenue ami ek3
merci bien Smile
aeHKS,
Pas de souci, jattend les photos Smile
Jolie. ça devient tellement rare en full origine que j'y toucherais pas. je mettrais plutôt l'argent dans un bon lustrage et dans l'essence pour me balader avec Smile
Stuart111,
Le lustrage est en cour Smile et oui pour l'instant je la laisse comme sa mais jaimerais la rendre plus agréssive ^^ mais je garderais toutes ces pièces d'origine si je la midifie, sa pourrait devenir une piece de collection plus tard... a par la rabaisser, je lui ferais pas grand chose. Oui d'origine comme sa elles sont rare effectivement Langue
Vraiment belle cette ek en rouge j'adore,c'est vrai que des belle jante alu honda, un petit rabaissement et c'est niquel
oui tout a fait daccord Smile merci bien Big Grin
Entre ceux qui me disent que je dois la garder d'origine et ceux qui me parle de rabaissement, cest dur sachant que depuis que je lai acheté, je suis en héitation sur l'un comme sur l'autre et les avis sont partagé aussi donc jarrive pas a me decider ^^ un petit rabaissement avec les jantes alu serait tout de meme bien sympa mais d'origine, elle pourrait prendre de la valeur au fur et a mesure des année donc je sais pas
A toi de voir pour le rabaissement , tu perdra pas de valeur a cause de ca Wink

j'ésite aussi a le fair sur la mienne , avec les 15pouce de VTI ca rendrai mieu :P
Kheops,
meme pas un ptit rabaissement ?? ^^
[Image: photo0102e001.jpg]

[Image: photo0237e.jpg]

[Image: photo0238z.jpg]

Voila quelques photos en plus en atttendant le topic qui ne va pas tarder dici quelques jours Langue
Bienvenu ami Chauvinois
haha merci bien Smile
sympa c'est photo Wink
miciiii ^^ on en aura des mieux dici dimanche Wink
Khachou86 a écrit :miciiii ^^ on en aura des mieux dici dimanche Wink

j'espère qui feras beau surtout ^^
oui Smile
Bienvenue ici!
Pour les EK3 il y a un topic dédié -> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52103
Bonne route! Wink
merci Smile oui je lai vu et sa ma fait apprendre beaucoup de choses sur ma voiture Smile
Elle as bien changer cette EK3 , SWAP B16 , ... sa serait cool que tu nous fasse une petit MAJ :P
Pages : 1 2