Japan Car

Version complète : [EC9/ED7] ou trouver des parchoc style spoon ou autre!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tiens c'est marrant Many92, est banni on se demande pourquoi LOL


bon bref, j'avais prévenu que c'était mal vu le tuning ici, TOUT les topics qui abordent ce sujet, partent en couille, il y a toujours deux camps, et ca fini toujours en lock et au final personne a l'info.

donc ok ok c'est une histoire de gout blablabla, mais quand on dit que c'est super mal vu, et qu'en plus ca part méchamment en couille ont devrai arrêter la vous pensez pas? tout le monde rentre chez soit et hop on arrête, car ca va loin la, moi je partait dans un trip au début, c'était de l'humour, mais la ca vire au règlement de compte et c'est n'importe quoi.

alors stop renchérir a chaque fois, osef de qui a la plus grosse, faut s'arrêter maintenant car on perd toute crédibilité sur ce coup la.

les topics comme ceux la , avec le nombre d'inscrit sur JPC, c'est obligé ce résultat la. y'a énormément de passionné, et pas mal de tuner aussi, donc forcément ca dérape. c'est pour ca que je te dit d'aller sur forum auto, car la bas il y a une tres grande quantité de tuner, et ca partira pas en couille comme ici.

ceci dit si tu veux continuer dans se sens te plaint pas alors Smile
Pages : 1 2 3