Japan Car

Version complète : [AH] comment surbaisser l'auto ?
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oui c'est vrai ca ...
comment procéde t'on pour surbaisser l'avant de ses autos ?
[Image: 9be835dbc0dbc9965af5950da5a0a683.jpg]
parce que il n'y a pas de ressort la dessus...c'est des barres de torsion...!!
existe t'il un FAQ la dessus ?
Cherche barre panhard sur le forum (il me semble que c'est ça le terme) Wink

EDIT :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=panhard
bah c'est pas compliqué, pour l'avant, tu change d'amorto (enfin stu veux) pis t'as une vis de réglage pour la hauteur de ta barre de torsion. S'tout, nothing complicated :P

par contre si tu descends trop bas, il te faudra décranter, et là c'est une autre histoire..
et surtout changer la barre de torsion et son diamètre RI-DI-CU-LE
moi je l'ai pas changé. Je vois pas vraiment ce que ca apporte
de la rigidité, le diamètre de la barre fait le tarage, un peu comme sur un ressort avec son diamètre de spire (on ne va pas parler matière et étirement parceque ça va devenir un peu plus technique LOL ) mais grosso-merdo c'est ça...

Sur AH aussi tu ne peux pas bcp descendre car tu viens en butée d'amortos assez rapidement, après il faut modifier les fixations directement.

N'oublies surtout pas la barre panhard a l'arrière car le train se décalera d'autant que tu rabaisseras. Wink
malintoy a écrit :de la rigidité, le diamètre de la barre fait le tarage, un peu comme sur un ressort avec son diamètre de spire (on ne va pas parler matière et étirement parceque ça va devenir un peu plus technique LOL ) mais grosso-merdo c'est ça...

Sur AH aussi tu ne peux pas bcp descendre car tu viens en butée d'amortos assez rapidement, après il faut modifier les fixations directement.

N'oublies surtout pas la barre panhard a l'arrière car le train se décalera d'autant que tu rabaisseras. Wink

Train arriere en X comme les AE86 ... plus tu rabaisse plus ton train arr sort en CM sur la droite ... Wink...

Aaaaah l'AH ... tu connais ça hein Malintoy ..LOL..Sac...
record du monde du demontage d'amortos arrieres







Sac
ha ben vous voyez je viens d'apprendre plein de truc...
et pourtant les honda (les nouveaux modèles surtout accord) ca me parle...
et je suis pas presomptueux (rapport a mon job 8) )
mais là j'avoue mon ignorance....
ben c'est bien interessant tout ses infos Yes
je vais de ce pas voir pour cette fameuse barre reglable...
et aussi pour des ressorts courts pour l'arriere et des suspate courtes pour l'avant etc ...
enfin tout ce qu'il faut pour que ca traine par terre.... LOL
pour l'instant mon train s'est pas décalé Mr Green mais bon normalement ca devrait se tasser encore.. j'ai l'arrière un peu haut par rapport à l'avant
la vache elle est vachement haute la tienne Shock Shock Shock

je dois avoir les amortos de mort sur la mienne car elle est beaucoup plus basse j'ai l'impression Confused Confused
INTERCEPTOR a écrit :pour l'instant mon train s'est pas décalé Mr Green mais bon normalement ca devrait se tasser encore.. j'ai l'arrière un peu haut par rapport à l'avant

C'est qu'elle est pas slamée alors ..:]...
Coupe tes ressorts......... Wink



















Sac
mange mcdo


Sac
vti69 a écrit :Coupe tes ressorts......... Wink
Sac

Whiplasher a écrit :mange mcdo
Sac

...Semarre...


Coule du ciment dans les ailes ... LOL..


..Sac.. Fleche ...
si je mets un cadavre dans le coffre ca marche aussi ....? :mp4:






ok je sors .....
nan mais c'est fini, oui ?! Evil LOL

laissez-la donc se tasser doucement, l'installation a meme pas 500 bornes encore Wink
...Semarre....

nan serieusement il te reste plus qu'a galèrer pour le decrantage .. et toutes les pièces sont sur Upgrademotoring..Wink...
perso je compte pas décranter
INTERCEPTOR a écrit :perso je compte pas décranter

Petit joueur ...LOL ..Sac...


Fleche
J'ai surtout pas envie de me faire chier car c'est loin d'etre une opération bénine et de toute facon j'en vois pas l'intérêt. Elle est suffisament basse comme ça. J'ai pas envie que les pneus touchent à chaque virolo... d'autant plus que si je vais trop bas l'arrière va se décaler, et ça j'en ai pas envie.. à moins que j'achète une barre Panhard, et 200 € minimum la barre je trouve ça cher pour un tube :roll:
C'est 129 $ et 42 $ de port. Ça fait donc 171 $ tout compris. Soit 123 € la barre Panhard réglable. Wink
Je suis plutot intéressé par des barres sup Wink
une idée comme ça,

faire descendre les bavettes d'origines juste à ras le sol, ça donnerai beaucoup de décalage du train arrière ou pas ? et décrantage obligé devant je pense nan ?

:roll:
Mac Manus a écrit :C'est 129 $ et 42 $ de port. Ça fait donc 171 $ tout compris. Soit 123 € la barre Panhard réglable. Wink

T'as oublié la douane ! :roll:
Je viens de recevoir la mienne. Aucun supplément à payer ; je n'ai jamais eu de douane à régler.
Il faut croire que je suis chanceux par rapport à tout ce que j'entends...
j'ai beau chercher...c'est les meme barre Panhard sur les CRX et le AH ou bien ?....
car pour la AH c'est domage pour trouver quelque chose...
a moins que je sois pas au bon endroit...
si vous avez un lien fiable...
je suis preneur...
Le CRX AF (comme AS) est dérivé de la Civic. Autrement dit, c'est la version coupé de la Civic. Les trains roulants sont donc les mêmes, le châssis également. Seul l'empattement (plus important sur la Civic) diffère.
eci...
il est vrai que je debute dans la civic...alors je ne connais pas vraiment bien ces modèles
les trains sont les même juste sur certains modèle la taille des barres de torsion/anti oulis diffèrent. Pour la barre panhard, si vous ne faites pas un gros décrantage avec un rabaissement arrière de plus de 2, cela ne sert absolumnt à rien ! Je tiens l'info d'un connaisseur qui fait du circuit avec ces modèles et à le voir tourner, je pense qu'il sait ce qu'il dit
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