Japan Car

Version complète : cherche pieces pour 100NX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

je souhaite remettre d'aplomb ma 100NX 1L6 je cherche plusieurs pièces pour ça

catalyseur
fusibles moteur
panneau de porte intérieur

si vous avez un tuyau n'hésitez pas parce que le prix des pièces neuves ça pique

merci
Essaye de contacter DidierG il a du stock Wink

Ou vas voir le nissanforum ou Nxpower
concernant nx power j ai un petit soucis je ne reçois jamais le mail d activation de compte pour pouvoir m'inscrire je ne sais pas pourquoi mais concernant l'autre site je ne connaissait pas je vais aller y faire un tours merci pour l'info
Sa t'intéresse pas une complète pour 400€ LOL
ça peut le tout est de savoir sa localisation si elle est roulante pour éventuellement la déplacer et le modèle exact
Ok, je doute que comme par hasard on soit pas très loin l'un de l'autre mais bon ! à venir chercher dans le 49 à cholet, de plus la caisse est non roulante car l'embrayage est HS Confused, après je peut le faire pour qu'elle soit roulante mais bon si c'est uniquement pour les pièces que tu en cherche une...

Pour le modèle c'est une 1.6 pour le sûr, 102 ou 105ch je croit...
oui c le modèle injection que tu as j ai le même
ba dis moi si tu serais prêt a me vendre le catalyseur la batterie les fusibles moteur et les intérieurs de porte si ils sont noirs et le prix auquel tu voudrais le lot