Japan Car

Version complète : [civic,crx de 1988 à 1992] Pose de vérin de capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai créé ce sujet pour ce qui ne savent pas comment monter des verrin de capot car certain sont vendu sans patte de fixation.
Temps de réalisation environ 30minutes

1/ Ouvrez votre capot

2/ Dévissez cette vise (aile droite et gauche)
[Image: photo0014x.jpg]

3/ Vissez l'écrou de maintien du verrin à la place de la visse que vous venez d'enlever (aile droite et gauche)
[Image: photo0013q.jpg]

4/ Percez un trou de 6mm à 2.2 cm (voir photo ci dessous) de la patte de fixation du capot
[Image: photo0016g.jpg]

5/ Débrancher le tuyau de lave glace avant, puis enlever le capot

6/ Vissez l'écrou de maintien du verrin avec un boulon de 10 derrière sur la fixation du capot. Limer le boulon de 10 pour que le capot pose bien sur sa fixation
[Image: photo0017a.jpg]

7/ Mettre les verrin en place.

8/ Remettre le capot en place et rebrancher le lave glace

9/ Voila c'est fine, ça donne ça
[Image: photo0018t.jpg]
[Image: photo0019qku.jpg]

Laisser un commentaire si ça vous a plus et si ça vous a servis. merci
Propre efficasse Merci
Ca marche pour les capots carbone ?
oui je pence car le verrin est fixer sur la patte et non sur le capot
Ok merci
Un lien pour les vérins? Ou une réf?

Merci et chapeau!!
Je vais chercher le lien
C'est bon j'ai trouver le lien sur pièces auto tuning c'est la ou je les ai acheté
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...75251.html
Et fair ca avec de verrins de hayon, possible ou pas?
Pas avec ceux de crx les fixations sont pas les mème il faut que tu trouve un vérin exactement comme celui sur le lien.
merci pour ce petit topic D D
Et PAF je déterre, le lien est mort du coup j'aimerais trouver ou en chopper des comme il faut.
Je redéterre à mon tour LOL
Ouai enfin là il n'y a plus ni photos ni rien, je crois qu'il faut pas trop rever quand même sur ce coup là Wink