Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ben poser vos questions sur les jap croisées ici. Moi j'ai croisée une del sol noire en dessus de la poste a la ciotat et une autre vert pomme dans la ciotat. Quelqu'un du forum????
Le del sol vert, d'origine ou pas ? :roll:

Moi vue sur l'autoroute de la bocca direction nice une NSX rouge immatriculé dans le 06 avec un gars d'une 50aine d'années au volant :o
yes!!!! c'est moi la noir LOL
EJ noire tuning sur l'autoroute avant pont de l'étoile, c'est qui ?
La noire avec les jantes momo ????? Pas mal franchement. Je serait sur la ciotat pendant une semaine a partir de mercredi sa te dit qu'on se voille. Pour le del sol vert oui d'origine. Il as juste la lame arriere apparement et une sortie ovale avec jantes blanche il me semble. Par contre pour la EJ noire ct quand ???? Enfin quand tu dit tuning il lui manquait pas le pare choc arriere ????
moi j ai vu , toujours du coté de la Ciotat , une belle supra rouge LHD ! puis du coté de Arles une Skyline R35 GTR noir trop belle !!
Jamais croisé la supra. Pourtant j'habite la bas. Par contre je savait qu'il y avait une R34 a arles mais une 35 la :argb: :argb: :argb:
Oueh c des jantes momo corse 2008 ;-)
C'est sa. Si t'est dispo jeudi vers 16 ou 17h sa te dit qu'on se voille pour discuter un peu ???? En cas mp moi.
Vue une superbe 3000GT rouge (nickel de chez propre) immat.01 à Antibes dimanche dernier!
Un MR rouge sur Mandelieu, immat.06 (je le croise presque tous les jours).
alexetquentin a écrit :Vue une superbe 3000GT rouge (nickel de chez propre) immat.01 à Antibes dimanche dernier!
Un MR rouge sur Mandelieu, immat.06 (je le croise presque tous les jours).

je connais le proprio Smile je confirme elle est nickel et magnifique Wink
Moi Nissan Sunny GTR le soir de la fete de la musique à sanary, volant à droite immatriculé 13 ! (elle nique tout !!)
Baguera a écrit :Oueh c des jantes momo corse 2008 ;-)
MDR Kévin ce pseudo moisi LOL
T'es pas banni toi ? Sac




T'as mis les jantes tôles à la momo de ta corsa ? LOL
oueh t'inquiete pas pour ma caisse ! la mienne elle voi du circuit ! et elle a pas des par choc tunning et le toit rayé LOL

d'ailleur j'ai hate d'aller en faire avec toi Big Grin
Ah j'ai entendu circuit????
2 petites photos de la skyline :

[Image: 2540891865_1.jpg]

[Image: 2540889633_1.jpg]
J'adore. Elle est magnifique. Je veut la même.
J'ai croisé un CRX Rouge avec une sortie ronde genre 100 - 110

Sur l'A57 entre la valette et Solliès-Pont le 12/07/09 vers minuit .

Quelqu'un connait ?
WesTCoasTMafiA a écrit :moi j ai vu , toujours du coté de la Ciotat , une belle supra rouge LHD ! puis du coté de Arles une Skyline R35 GTR noir trop belle !!

c etait un pote a moi avec la gt r35 j etais pas loin derriere Wink
quest tu faisait derriere lui ????; cochon !
Immatriculé 30 la GTR ? Il est d'ou ?
Ouai nouvelles plaques et dept. 30 . C'etait un mercredi vers 13h a Arles sur le parking du Mcdo des Alycamps ...
Jamais vu pour le moment.
Un del sol bleu capot noir avec deux gars dedans que j'ai croisé à mandelieu aux abords de la zone des tourrades hier alors que je poussais ma moto (gsx rouge, casque rouge carbone sur la tête) en panne de batterie LOL
Dans le camping ou j'étais, 2 CRX EE8 bleus avec ligne Invidia. J'étais avec mon daily, j'aurais bien tenté de venir discuter, mais ce n'était jamais le bon moment Wink
intégra type r immatriculé dans le 11 à EBREUIL 03?
Aujourd'hui, j'ai croisé à la station service de Trévoux, dans l'ain, vers 19h15 une Civic Type R (EP3) grise avec 2 filles à bord Mr Green
J'étais la civic noire qui faisait le plein Wink

Si la proprio est dans le coin.... Mr Green
croisé civic type r noire fn2 ou fd2 avec jantes noires a bord poli a bandol le 140709 Wink
un EE8 bleue, avec 4 OZ , et des recaros de DC2 il y a 2semaine a plan immat 13

hier EE8 bleue jantes blanche a baton immat 13 sur vitrolles

quelqu'un d'ici ?
Croisé une ED7 je croit, blanche, rabaissé et des petites roulettes simpas , en train de faire le plein a elf entre fos et port de bouc a 19h. Quelqu'un ici??? Si oui serait interesser de le voir pour discuter.