Japan Car

Version complète : [injecteur] Produit injecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

est ce quelqu'un sait ou trouver ce produit ?

http://www.wynnsnz.co.nz/product.php?n=1&g=2&s=14&id=41

merci
non , mais pourquoi du wynn's , ca vaut pas un clou leurs produit ....
parce que on m'en a parlé de ce produit pour les injecteurs et apparemment il marche très bien

j'ai essayé mecacyl CR c'est le top pour le moteur
j'ai essayé mécacyl HJE c'est totalement inutile (pourtant essayé sur un voiture de 200 000 km qui en avait besoin)

j'imagine que tu l'as testé : ou peut on le trouver ?

merci
oui , dans les centre AD .
J'en avait pris un pour nettoyer les injecteur avec un pinceau , et c'est pas trop efficace ...
Le seul qui fonctionne vraiment bien c'est le Injection5
ok merci

bon je vais essayer de me renseigner a droite a gauche
merci
lol injection 5 qui fonctionne
Le meilleur que j'ai pu tester est le marly en bidon de 1.5L
ici en belgique il est facile a trouver mais je sais pas en france
si je l'avais deja aussi le Marly , c'est vrai qu'il est bien , mais quasiment introuvable en france .
J'avais aussi une super huile de synthese a l'époque , mais je ne la trouve plus , elle doit plus etre au catalogue . c'etait de la 5w50 , et elle etait noir a cause du graphite . c'était de la balle !
L'injection5 , au moins il me decrassait les injecteurs , serieux !


neo
Sinon au lieux d'acheter des produits inutiles, nettoie les au ultrason Wink

Ca au moins ca marche Wink
carrement,nettoyage aux ultrasons et c est reglé Wink
ouaip... je suis en train de suivre une machine sur ebay , vous etes téléphates ou quoi ^^
Voir ma signature sinon Wink
1337CRX a écrit :Voir ma signature sinon Wink
juste un détail , dans le bain a ultrasons , c'est de la flotte ou un produit spécifique ?
neo
C'est spécifique nettoyage ultrason Wink
j'ai une machine pour nettoyer les injecteur au ultrason et ba c top Shock rien qu'avec de l'eau le résultat est impressionnant Shock
+1

j'ai un bac a la maison aussi 8)
Ce Wynn's est quand même différent de ce qu'on peut trouver en supermarché !

Mon concessionnaire Honda en vend un autre très similaire, et c'est ce qu'il utilise pour nettoyer les rampes d'injection (avec pompe en circuit fermé après démontage).

Pour moi, sur un vieux moteur, ça a eu de l'effet.
sinon,j'utilisais un produit qu'on vends pour le nettoyage des carbus en marine,et la,devant mes yeux,j'ai vu des carbus devenir neuf dans un bain de ce genre de produit Shock
boyou2, et qui s'intitule comment? :ange:
bonne question,c'etait ya 10ans LOL

j'ai jamais reussi a remettre la main dessus,a moins d'aller au mag' ou je l'avais acheter,CAD a chalon-sur-saone,et j'habite en RP Mr Green