Japan Car

Version complète : [EG6] Honda Civic 1.6L VTI '93
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà,

Je refais un sujet plus complet sur mon auto, cette fois-ci.

C'est une Civic VTI de 1993 complètement d'origine, équipée de la direction assistée, de l'ABS ainsi que du toit ouvrant électrique mais ne possède pas la climatisation.

Je compte optimiser en premier lieu, le freinage et les liaisons au sol.

Mon but sera de trouver un compromis idéal.


Là voilà quand je l'ai acheté à son retour d'Annemasse:


[Image: img3088jr6.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3084kn8.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3090sv3.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3093bl4.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3094ov2.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3103xk7.jpg]
[Image: w800.png]


[Image: img3060ih9.jpg]



[Image: img3020ch5.jpg]


Niveau optimisation moteur, je n'ai pour l'instant qu'un décatalyseur Invidia et un filtre à air K&N en remplacement de celui d'origine dans la boîte à air.
Par la suite, j'ai craqué pour des Oz Ultraleggera anthracite en 15' avec 4 Goodyear F1 Eagle GSD-3 aux 4 coins.



[Image: img3403.jpg]


[Image: img3408a.jpg]

[Image: img3409g.jpg]


[Image: img3412q.jpg]


[Image: img3416g.jpg]


[Image: img3431c.jpg]


[Image: img3433b.jpg]


[Image: img3446n.jpg]


[Image: img3449.jpg]
Le début de son passage en carrosserie, découpage de 2 tôles aux endroits corrodés des ailes arrières, traitement du passage de roue arrière gauche...


[Image: img3510k.jpg]


[Image: img3520f.jpg]


[Image: img3511e.jpg]


[Image: img3513v.jpg]


[Image: img3515n.jpg]


[Image: img3517s.jpg]
La suite...


[Image: img3521f.jpg]


[Image: img3522x.jpg]


[Image: img3524q.jpg]


[Image: img3523d.jpg]


[Image: img3551.jpg]


[Image: img3539.jpg]


[Image: img3542b.jpg]


[Image: img3544u.jpg]
[Image: img3553.jpg]


[Image: img3555.jpg]


[Image: img3556k.jpg]


[Image: img3557z.jpg]


[Image: img3559v.jpg]


[Image: img3560c.jpg]


[Image: img3561.jpg]


[Image: img3562b.jpg]


Avec ses copines, la GT Turbo d'un collègue et la Rallye II du patron


[Image: img3563q.jpg]


[Image: img3564nll.jpg]


[Image: img3565.jpg]


[Image: img3566x.jpg]


[Image: img3568g.jpg]


[Image: img3569j.jpg]


[Image: img3571s.jpg]
Content de voir une EG6 dans cet état Wink

Prend en soin Wink
Sympa cette eg^^
Très belle ton EG Wink , et pas de kms pour une eg6 c'est rare 8)

(si un jour tu es vendeur n'hésite pas à m'envoyer un MP on sait jamais Wink )
+1 jolie EG Wink
Superbe!!
elle a l'air vraiment en excelent etat!!Gardes la comme ca!!!
Mon rêve, refaire une peinture à ma caisse. Wink

Super boulot, elle était déja bien propre. LOL LOL Maintenant elle est limite neuve. :P
Very nice 8) par contre un léger rabaissement paraît indispensable...
Merci pour les commentaires Wink

Elle n'est pas non plus nickel nickel comme je le voudrais mais bon...je suis sûrement trop exigent.
encore une civic sauvée en plus bravo
Il vaut mieux être trop exigeant Big Grin
Nice Car BTW !
ça aide de taffer dans une carrosserie Langue
beau boulot !
jolie travail!
+1 pour la rabaissement Wink
Le rabaissement viendra plus tard, une fois que j'aurais remplacés mes silentblocs de trains roulants, il sera assez limité, je compte me prendre des Bilstein de chez Quagliozzi, ça sera de l'ordre du -25, -30mm tout au plus.
Bien, elle est propre ! Yes
Merci Wink mais elle ne sera jamais assez propre pour moi :roll:
des nouvelles ?
Elle sera bientôt en vente Wink
Elle est superbe Wink
Merci Wink
État remarquable ! Bravo !
Shock Shock Shock vache elle est neuve