Japan Car

Version complète : [Eg5] J'ai cassé la vis qui serre l'amotisseur ARG ds le SB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

voilà mon petit gros problème, tout commence samedi lorsque je me décide à monter mon kit de rabaissement même sous la pluie, je mets un peu de temps pour trouver le truc mais ça va l'avant gauche est monté puis vite fait le droit. Tant que j'y suis j'attaque l'arrière droit pour pas déplacer mes outils à chacques fois. Puis m.... impossible de dévisser l'amorto dans le coffre, disqueuse puis c'est fait, jusque là ça va! Par contre à gauche pas de peau je casse la tête de la vis de l'amorto et la tige est resté dans le silent bloc, je démonte le bras puis encore disqueuse pour couper l'amorto!

Là je suis vert depuis la civic est sur chandelle et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un silent bloc et la vis qui va avec?
Pour aller au plus rapide, je te dirais bien d'aller chez Honda, le silent-bloc ne coûte pas très cher Wink
Mais tu n'as vraiment pas moyen d'enlever la vis, et ainsi sauver le SB pour n'avoir que la vis à reprendre?
Bah faut que je perce puis que je reprenne le taraudage mais bon j'ai cassé à raz le silent bloc puis j'ai pas d'appui pour tenir le bras. J'y ai pensé à Honda mais je suis d'oyo et pas vraiment le temps de descendre à bourg en fait. Je m'inquiète plus pour la vis qui à un pas fin que le SB
En fait si quelqu'un conné un site où je peux les avoir vite fait!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=1707

Par contre pour la vis je sais pas désolé, va voir chez Honda