Japan Car

Version complète : [ED9] problème jauge à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

voila j'ai un souci avec ma jauge a essence en fait quand je fais le plein à ras bord l'aiguille du compteur ne monte pas à fond, ce qui fait qu'elle arrive en bas plus vite.

En fait j'aurais voulu savoir si y avais pas un moyen de la remettre a l'origine parce que je suppose qu'elle a du bouger mais je ne sais pas d'ou, si c'est du compteur ou dans le réservoir. C'est chiant car j'arrive pas à savoir combien je peut faire avec un plein !

dans l'attente de vos réponses
a+
bah faut dire que la réserve arrive super tot aussi sur une ed9 (comme toute les crx non ?).

Par contre, pour savoir combien tu fais avec un plein, je vois pas le souci. Tu rempli plein la gueule, et un jerrican de 20l que tu fou dans la malle, et quand tu tombe en panne, c'est qui a pu d'essence. Big Grin

Tu fais l'opération 2/3fois, pour en tiré une moyenne, et tu connais ta conso Wink
oui merci , je sais bien c'est ce que j'allais faire mais j'aurais juste voulu savoir s'il y avais un moyen de remettre la jauge comme a l'origine ou pas ?
moi aussi sa me le fait étrange ... au début l'aiguille allait au dessus du maxi maintenant elle reste en dessous même le plein a raz bord

qui vivra verra osef
oui c bizare
Moi j'ai le phénomène inverse elle est resté bloqué en haut.

c'est dû a quoi ?
moi c'est quand je prend un virage a droite, je perd presque la moitié
[quote="Zanth"]bah faut dire que la réserve arrive super tot aussi sur une ed9 (comme toute les crx non ?).


t as qu a pas tirer tout le temps dedans comme un porc LOL Wink