Japan Car

Version complète : [CRX]Pb d identification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
En rentrant du boulot j ai apercu une crx a vendre.

L annonce indique qu elle est de 1993 et qu elle developpe 140ch
Et en fait j arrive pas a recouper ces infos avec les infos de la gamme honda.

Voila une photo du moteur, peut etre que ca pourra vous aider a me dire si c est une ed9 ou ee8

[Image: 1286149905.jpg]

Et derriere est inscrit 1.6i16.

Merci d avance
Je pense, sans trop dire de connerie, que c'est un bloc d'ed9. ;<)
+1, dernier modèles d'ed9, par contre le bloc est pas génial sur la toff ?
Merci pour les infos.
Et efectivement le moteur a vraiment une sale trogne.
Les 153000kms qu il a fait on du etre bien dur.
+1, c'est un ED9 avec D16A9, 1.6-16V non V-Tec de 130 Chx....

clair que le bloc à l'air pas mal oxydé, pour le distributeur, le capteur PMH et le collecteur d'admission un bon coup de paille de fer 000 et c'est flambant neuf, pour le cache culbu c'est le meilleur moyen de le décaper et de lui faire une peinture aux petits oignons...

après il faut surtout voir l'état de la caisse, parce que vu l'oxydation dans la baie moteur, c'est surement une voiture soumise à l'humidité et la carrosserie doit surement être attaquée elle aussi.

C'est à voir
+1 pour le ED 9
tu prends un aimant pas trop puissant que tu mets dans un sac plastique et tu le fait plaquer sur la carro car sur le syntho ca colle pas
rsjapan a écrit :+1 pour le ED 9
tu prends un aimant pas trop puissant que tu mets dans un sac plastique et tu le fait plaquer sur la carro car sur le syntho ca colle pas

[HS ON ]
OHH, merci Big Grin . Je suis sur que mon ed à été accidenté avant que je l'ai mais il ny' as pas de traces visibles.
Je vais faire cetest dès ce soir pour voir.
[HS OFF]
Si la caisse est choucrouté, c'est souvent facilement visible (surtout en cas d'accident).
+1 c'est un ED9 avec D16A9 aucun doute la dessus
+1
ed9 blanche, c'est sympa ça...

mais la baie moteur ne m'inspire pas grand chose de bon.

Attention donc Wink

ps: aperçue où?
Elle est sur Bayonne.
Je pense pas la prendre sauf si vous me persuadez que ca vaut super le coup pour 1950e a debattre Big Grin

http://www.leboncoin.fr/vi/69068401.htm?ca=2_s
En effet, à la vue du PC avant et des différents éléments de carrosserie, elle est loin d'être parfaite.

En plus ça a l'air d'être une annonce de professionnel qui n'est pas classifiée comme telle.

Mais si l'entretien est bien fait... pourquoi pas.
En effet, à la vue du PC avant et des différents éléments de carrosserie, elle est loin d'être parfaite.

En plus ça a l'air d'être une annonce de professionnel qui n'est pas classifiée comme telle.

Mais si l'entretien est bien fait... pourquoi pas.
680 kg euhhhhh ya pas un soucis la?? d'origine elle fait 900 kg!!weight watchers bonjour!!
caisse vidée ? LOL
Non, vendeur abruti LOL
C est 680kg sans les roues ni l antenne radio je pense Big Grin
ou la rouille Sac