Japan Car

Version complète : [EG3] Problème au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour,

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai un problème lors du démarrage de ma voiture. Il y'a quelques semaines j'ai dû recharger ma batterie, depuis elle démarre au quart de tour, et depuis hier, elle peine à démarrer. Les cosses son niquel, les bougies ont été changé il y'a quelques mois.

Quand je tourne ma clé il y'a du jus car le plafonnier s'allume, l'autoradio aussi,bref, je vois pas trop de quoi cela peut provenir.
Après quelques essaie de démarage qui n'ont rien donné, quand je vais pour démarrer j'entend un drole de bruit, comme un "clic" sous le capot trout en pénant pour démarrer.

N'étant pas une mécano et donc ne m'y connaissant pas du tout, Quelqu'un pourrait-il m'aider? :roll: :roll:

Serait-ce la batterie qui en a pris un coup à cause du froid, ou alors est-elle morte?

Merci d'avance.
Essaye de voir pour changer de batterie j'ai eu un eg3 avt l'eg5 moi ca feser aucun bruit les lumière marcher c'était le démarreur je dever taper dessu avant de démarrer car les charbon du démarreur étaient collé.
Regarde la batterie ou le démarreur quand meme
J'ai eus le meme probleme a cause du froid récement.
Lorsqu'il gelait ma batterie avait pas assez d'énergie pour démarrer la voiture et en la rechargeant une nuit entiere elle tenait pas plus de 3h sans rouler apres plus de jus.
Peut etre qu'elle gelait (si c'est possible), je sais pas mais une fois cette période de gêle passée je n'ai pas de soucis.
Je suis en train de voir pour changer la batterie.