Japan Car

Version complète : plaque sandwich ChAt 18 det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je m'adresse a vous pour savois si qq'un d'ici as déja monté une plaque sandwich termostatique genre gt2i sur un cha18 pour monter un radia d'huile externe.

ou si il y a des points a verifier.

PS pas besoin de me dire d'aller voir sur perf, j'y ait pas access d'ici.
ce que j'ai remarque,c'est que les plaques hambourger sont (quasi) toutes les memes

ce qui change c'est la rallonge,sa longueur et son filetage Wink
boyou2 a écrit :ce que j'ai remarque,c'est que les plaques hambourger sont (quasi) toutes les memes

ce qui change c'est la rallonge,sa longueur et son filetage Wink

oui bien sur en prenant les bon filetages off course
ba oui c'est bon Wink
Sinon le truc important avec ces plaques c'est de toujours bien la serrer/resserer à la clé à chaque vidange avant de mettre le filtre à huile of course et mettre du téflon sur le filetage des sondes et voilà Big Grin
je crois qu'il est au courant Wink
Le téflon sur le filetage des sondes, c'est la meilleure façon de fausser leur lecture, vu que la tres grande majorité prennent leur masse sur le filetage. pas de teflon ni de pate a joint, mais un joint cuivre genre joint de vidange ca va tres bien.
Les miennes, tu peux mettre 3 ou 4 joints cuivre avant que ça porte, et c'est pas dit que ça le fasse correctement Confused
Comme généralement c'est du pas conique, tu peux pas savoir à l'avance de combien de filets ça va rentrer, y'avait toujours pas mal de marge chez moi donc pas possible de mettre un joint Confused
vaax a écrit :Le téflon sur le filetage des sondes, c'est la meilleure façon de fausser leur lecture, vu que la tres grande majorité prennent leur masse sur le filetage. pas de teflon ni de pate a joint, mais un joint cuivre genre joint de vidange ca va tres bien.

C'est vrai !! après pour ma part c'est des sondes de chez PROSPORT et RAS avec le téflon , donc après faut être sûr que la masse soit pas prise sur la plaque effectivement .
si y'a qu'un fil sur la sonde, c'est que la masse est prise sur la plaque, y'a pas de secret LOL
vaax a écrit :si y'a qu'un fil sur la sonde, c'est que la masse est prise sur la plaque, y'a pas de secret LOL

tout à fait, sur les sonde prosport, la masse est prise ailleurs (2 fils par capteurs...)