Japan Car

Version complète : plus de lumiere sur tableau de bord baleno(esteem) 1997
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
jaurais une petite question, dans mon tableau de bord il ny a aucune lumiere qui allumer quand je mets la " switch " a ON sur le bras. Mais toute les ampoules sont bonne et mes lumieres arriere n'allume plus non plus vue quil fonctionne sur la meme switch. 1 fois sur 100 , en gossant avec la switch les lumiere allume on dirait un mauvais contact. es ce que quelqun pourrait m'aider pour se probleme.
Merci d'avance.
si tu veu de l aide commence par te présenté
ok desoler
je m'apelle Emmanuel jai 18 ans est jai un suzuki esteem (baleno) 1997 que jai accheter depuis un bout et depuis 3 jours je n'est plus de lumiere dans mon tableau de bord mais les ampoules sont tous bonnes , mais lumiere arriere de fonctionne pas non plus car il sont sur la meme " switch " alors si quelque pourait m'aider avec mon petit probleme.
merci d'avance

comme sa, sa va ?
ca va bien merci, la présentation ce fait dans le topique approprié dsl mais c est la règle,

pour ton problème je commencerai par testé les câbles en partant de la batterie et de remonté jusqu au ampoules avec un multimètre
hello visiteur lointain, je pencherai plus pour le commodo qui pourrait etre demonté , nettoyé et regraissé.
ok comment je pourrait demancher le commodo sans toute brisé..
merci
en cherchent bien tu dois avoir des vis, prend nous des photo au pire
mannu a écrit :ok comment je pourrait demancher le commodo sans toute brisé..
merci
avec du doigté et de la patience Smile
mais pour vous le commodo = "switch" interupteur ??