Japan Car

Version complète : Qui roule en Toyota Paséo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Big Grin
Ma première toyota était une paséo (et je l'ai toujours !)
[Image: headerlogopaseo.bmp]
c'est une paseo S blanche de 1996, 179800 km......depuis j'ai acheté une célica vvti..........Mais la paséo c'est toujours celle ke je préfère (je devrai peut être pas dire ça: y'en a ki roule en ts ou en supra !!!)
voila, la mienne est exactement comme ça, d'origine, mais avec des jantes alu:
[Image: paseo.bmp]
bref si comme moi vouz roulez en paséo et que vous aimez ça (ou pas !),si vous en avez eu une ou si vous n'en avez jamais vu et ke vous voulez en parler ca m'nteresse......modif, entretiens,problèmes......
[Image: 00000003.bmp]
Pour rappel 1,5l 93 cv pour 920 kg 200km/h 0/100 en un peu plus de 10 secondes 1000m 31s (à peu près ça, je dois avoir un essai du moniteur ki traine kelke part)
[Image: fd36864b.bmp]
voilà avis au connaisseurs ! Wink
Mon père en a une : un peu casserolle à coté d'une celica, mais c'est bien nerveux Smile

Dans le moniteur j'ai 32,6 sec au 0 à 1000, 184 km/h et plus de 12 sec le 0 a 100 km/h. 1500 cc dérivé de la corolla 90 cv et 128 nm si j'ai bonne mémoire
on voit pas les photos
LOL
oui.....je sais win 100, on voit pas les photos, c'est bien là mon problème
pardon tout le monde (je dois mal m'y prendre)
donc je reposte



voila à quoi ressemble ma paséo:

[Image: paseodoors.jpg]

elle est belle non ? (c'est pas la mienne mais elle est exactement identique sauf jantes alu 5 batons)

[Image: 7.jpg]

[Image: 96el54_1.jpg]

c'est une voiture plutot prisée en Allemagne, Belgique, Etat Unis......mais meconnue en France

[Image: 99el52_1.jpg]


pour le moteur c'est un 5E-FE sur cette génération (en france)
il y eu une génération précédente avec différents moteurs mais uniquement importée aux states, canada..... mais pas chez nous....quoique j'en ai déja vu une au Luxembourg (avec le compteur en miles)
pour chaques générations plusieurs moteurs avec cylindrées et puissances différentes, versions manuelles ou auto et même cabrio sur seconde génération
elle a été commercialisée en France en 1997 et retirée du catalogue en 1999 (en coupé et coupé S, 6cv fiscaux et puissance 66kw/90cv)

[Image: Lud-1.jpg]

la mienne est de 1996 (mise en circulation le 20/02/1996)
c'est donc une des toutes première de seconde génération c'est une 5E-FE aussi mais une 7cv fiscaux et elle fait 93 cv (importée du Luxembourg)

[Image: ing-02.jpg]

voila une cabrio
[Image: paseo.jpg]

[/img]http://www.tte.de/tuning/website/images/header-logo-paseo.gif[img][/img]
Un de mes voisins en a une, si ca peut aider...
Je connais quelqu'un qui a une aussi, il promet d'en faire quelque chose de bien.

270cv, double nos et modif cabrio mais je pense pas qu'il faille être pressé, on verra
Bon on avance....:roll:
Ya cordelius djé et maz323 qui connaissent quelqu'un qui en a une LOL

[Image: 29259452_1.jpg]

Ya personne sur le forum qui a déja essayé cette pitite touyouta ?

[Image: 29259452_2.jpg]

Allez soyez pas timide je sais que c'est pas une foudre de guerre....mais faut pas avoir honte LOL

[Image: 29259452_4.jpg]

allez un effort ! Wink

[Image: 29259452_3.jpg]
Il y en a une rouge qui tourne sur Haguenau (67), je ne connaissais pas ce modèle avant , elle n'est pas vilaine (notamment en bleu, dans tes photos)


Un petit coucou à Supra67 en passant Wink
Je trouve que ce sera toujours l'ombre de la 100NX sans jamais lui en faire
Moi elle est visible dans le 77 pres de lagny sur marne.

Elle est verte avec des jantes alu
J'ai un ami d'enfance qui en a une sur Nancy, vert métal. Mais il ne s'interesse pas du tout aux voitures...
Dire que ce n'est pas un foudre de guerre est exagéré, elle manque de puissance à haute vitesse c'est sûr, mais sur les 3 premiers rapports, grâce à la souplesse du moteur, ça avance déjà pas mal (il n'aime pas monter dans les tours Cry à 4000 tours on sent déjà que l'on force). Y a que l'intérieur que je n'aime pas : plastiques gris et durs, sièges fins et inconfortables,insonorisation pas top, tenue de route limite (dangereuse dès qu'il y a du verglas), motricité en rapport...
Par contre consommation c'est sobre : 6l /100 en été, et 7 l en hiver, et point de vue fiabilité, un moteur de corolla, on aurait pu tomber plus mal :P
g un pote qui en a une gris bleuter elle et simpo et je pense quan la preparant bien ss la jackiser sa peu etre une caiss qui arrache pa mal niveau gueuele
salut...

mon meilleur pote à un gris métal en version S
c assez joueur comme bestiole même si je suis pas un fan de la coupe....
si ça intéresse du monde mon garage toy en une à vendre, rouge en version S....
J'en ai vu un en version cabrio (première fois!) ce midi sur "les Maréchaux" du côté de la porte Dauphine.
lol:
Merci les gars ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier ce petit coupé (je me sentais seul dans mon coin Wink , vu que ça court pas les rues)
en plus cette caisse est vraiment fiable http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/e...ilite8.php

Wink ......et au Japon elle s'appelle Cynos 8)
Cordelius, non! c'est pas vrai qu'elle tient pas bien la route ! faut pas dire ça, c'est tout le contraire, faut juste bien connaitre la voiture (8 ans que je roule avec), juste il faut bien la placer dans les virages si l'avant passe tout ok, sinon si t'est trop optimiste l'avant se dérobe et.....tete à queue (déja testé !)
sinon sur la neige une merveille (ultra grip ça aide), oué bizarement je trouve qu'elle a un comportement très sain sur la neige (premiers rapports en sous régimes tout de même)
par contre totalement hydrophobe (patine en troisième sous la pluie, et démarage en deux obligé)
en fait sur sec ou mouillé le plus dur c'est de dompter l'embrage une fois que tu le tient, c'est tout bon
niveau puissance comme la caisse c'est léger.....Mais bon tu peux toujours écoeurer des TDI 90,100,110 (suivant le poids) ça fait toujours plaisir et les gazoils ça court les rues
Cynos a écrit :lol:
Merci les gars ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier ce petit coupé (je me sentais seul dans mon coin Wink , vu que ça court pas les rues)
en plus cette caisse est vraiment fiable http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/e...ilite8.php

Wink ......et au Japon elle s'appelle Cynos 8)

Ils classent les imprezas dans "familiales" mdrrrrrrrrrrr