Japan Car

Version complète : [ec932]. Swap ed7 ?
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salut a tous ,

j'aimerais avoir des avis a propos du swap ed7 sur une ec932 ? j'ai trouvé une annonce d'un mec qui lui l'a fait , et apparemment sa donne bien

Moteur origine aucune modification poid a vide 850 kilos.

"Au niveau performance, testé contre une ibiza cupra tdi 200cv en acceleration, je la poussais."

j'attends vos réponse et conseils
que dire? Tu prends l'ensemble mécanique et tu le place dans l'EC, avec le faisceau moteur, avec l'ecu et les cardans car pas le même, mais pour atteindre 850kg ce ne peut pas être d'origine.
Mon avis perso, achète une ED7 tu t'eviteras bien des soucis et tu seras en règle.
aparement le CT a été passé , et aucun souci , a mon avi il a dit 850kg c'est le poids de l'ec9 , mais il a surement pas compté le poids moteurs etccc de l'ed7
non mais le ct c'est jamais le soucis, dan l'absolu... Mais à un moment faut quand même revenir à la réalité, tu es complètement hors la loi avec cette auto, niveau assurance ton auto sera inconnue et bien sur non couverte en cas de crash, et si il y a du corporel turisque de payer toute ta vie. A ceux qui vont dire, on est tous hrs la loi avec nos autos personnalisées, je dirai que cela n'a quand meme rien à voir et pour avoir approché le millieu des assureurs experts, ue auto tuning ne pose pas vraiment de soucis à moins que l'auto ne corresponde plus du tout à ce qu'elle était... Turbo, compresseur, moteur différent etc...
En clair chacun fait ce qu'il veut mais on ne peut pas conseiller ds choses pareilles sur un forum plublic, après, chez soi quand la porte est fermée c'est différent.
ok ok
mais sinon, tout passe sur l'ec9? parce que je sais que sur une eg4 quand tu met un K20 tu dois changer d'autre chose c'est pour sa que je me renseigne d'ailleurs