Japan Car

Version complète : Valeur d'une Ek4 stock/ conseil achat ek4
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Combien pensez-vous que ça vaut:

-Modèle 99 (04/99)
-70000km
-Noire
-Excellent état, couché garage
-entretien Honda.
-Phares antib.
-Clim
-Pack électrik
?? :roll:
entre 8 500 € (top affaire) et 11 000 € (trop cher).

Généralement, elle se vendent vers les 9500-10 000euros, par contre, verifie bien que ce soit une 99 (restylage)-intérieur noir/bleu velour (et pas noir/rouge-gris), compteur blanc et bleu (lettrage et chiffres); phares avant plus profilés, cligno arrières blancs (pas orange), pas de baguettes sur les pare chocs, baguettes de portes peintes....etc...
Oui, ya beaucoup de chose à vérifier alors Langue Moi qui pensait que les compteurs étaient restés noires avec aiguille orange :d
ben j'ai une EK4 de mai 99 et j'ai le compteur noir et aiguille orange... et les cligno arrières blancs, et pas de renfort en caoutchouc sur les PC ( comme sur les 96-99 )
voilà
@+
Où ça le bleu Vibo ? Sur les 99-00, les graduations sont blanches.


Et comme ça pour savoir, la même avec 24000 km ? Wink
little a écrit :Où ça le bleu Vibo ? Sur les 99-00, les graduations sont blanches.


Et comme ça pour savoir, la même avec 24000 km ? Wink

Il n'y a pas du bleu sur les fonds de compteurs? quand ton compteur est eclairé, la partie entre les tirais et le contour n'est pas bleu? idem pour le maxi et mini de l'essence?

DSL, alors, c'est pour les autres civic de 99.
Vi sur EK3 plutôt le bleu.
Vi sur EK3 plutôt le bleu.
tonyjee vend la sienne : superbe affaire a saisir
si tu l'as à 9000 euros et kelle est bon état prend là: dernière génération de VTI donc les meilleures !
bonne chance à toi futur possesseur de vti Wink
Le prix est d'à peu près 9000€ ! Donc:

1- Y'aurait moyen de gagner quelques roros ou je signe les yeux fermés ?
(j'entends par là si jamais les pneus sont usés et à changer, les plaquettes
etc...)

2- Que faut-il vérifier sur ce genre de caisse, n'y connaissant rien moi Cap ?

3- à ce kilométrage là (70000), qu'est ce qui a déjà été changé ? Qu'est ce qu'il va falloir changer ?? ( En gros: frais à prévoir bientôt ou pas ? )

4- Quel genre d'essai routier faire ??

5- y'a t-il des choses désagréables qui arrivent fréquemment avec une VTI ??

6- Ca revient à cher à entretenir ??

7- Je dois franchir le pas ? music
OveRBoosT a écrit :Le prix est d'à peu près 9000€ !

La Cote personnalisée de la Centrale:
8 670 €
Wink
le silencieux rouille facilement (200 euros) ke tu peux remplacer par un inox Big Grin
les pneus 120 euros pièces x 4 (80 sur toyo proxes ou yoko A539).
diskes ki se voilent (150 euros) + plaquettes (110, - chers sur d'autres marques).
mais si elle est propre prend là à 9000.
demandes à la voir sur un pont si tu connais kelkun ki pe faire ça pour toi: ce qui coute cher sur les honda cé la double triangulation (voiture accidentée...). regarde l'état du radiateur, la gueule de l'huile et du liquide de refroidissement...
le vetc: déclenche à 5500 et rupte à 7800 (d'origine): ralenti stable à 800 trs. bonne cahnce à toi
ok ok, je prends des notes Wink
Bon, c'est bête, à 11000 y'a une Intégra qui traine dans la section annonce... :anniv: